6_Ba-6-aL_6 Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 voila j'ai un gros probleme, lors de l'exortation le logiciel me demande de choisir pour quelle jeu j'exporte (vice city) et la il plante j'ai bo attendre 3 heure si il faut, ca ne marche pas help me please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ta bien mis le filtre dff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6_Ba-6-aL_6 Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 oui le filtre y est je crois d'ailleur que c'est a cause de lui que le logiciel me demande pour quel jeu je veut exporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 moi on ma dit que zmodeler est un logiciel gratuit donc il est un peu capricieux. on ma dit aussi quil fallait essaye plusieurs fois mais pour moi sa a jamais marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6_Ba-6-aL_6 Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 (modifié) pour moi ca ne marche pas non plus ___________________________________ en réalité ca ne marche pas quand j'édite un personnage du jeu si j'essaye de cree une forme quelconque et de l'exporter ca marche paki-77 :Edites tes messages au lieu d'en poster deux d'affiler. Modifié le 12 juin 2004 par paki-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Rajoute l'extension .dff à la fin de chaque nom que tu met Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6_Ba-6-aL_6 Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ca aussi je l'ai fait mais j'ai remarquer que ca me faisai ca uniquement quand j'essaye d'éditer des personnages (passant ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés