Aller au contenu

Gta San Andréas Déjà En Europe !


PROXIMA DU CENTAURE

Messages recommandés

Je te jure que je l'ai vu dans les fakes d'un site!!! :o

minute je te trouve la chose...

 

Au pire pour une somme aussi dérisoire, tu peu te marrer! mais meme moi, je pourrais pas gagner une enchere ebay qui monte autant, surtout que j'ai aucun but, a part la verification (couteuse) d'un fake (hélas :ouin: )

 

Et, de toute facon, si l'anonce est fausse, tu peu le cafter a ebay,

 

N'ESSAYEZ PAS! le type n'a aucune feedback, et est inscrit depuis quelques jours!

 

qui n'a pas trouvé un cd d'hl² dans une poubelle en y délogeant un clochard? <_<

 

 

J'AI TROUVE!!!

Le type qui a fait ce fake pour un site célebre est la...

De plus, le cd de san andreas est DOUBLE FACE!! le type qui a fait ca a mal lu!!

Regardez en bas dans la page

http://gta-sa.de/

 

 

Mais, derniere verif, je vais demander a ce type de me filer un screen INGAME de san andreas... pris a partir de sa tv!!!

On parie combien que :

-Il a pas de ps2

-Il a pas d'appareil Photo (vive le truc bizzare alors...)

-Sa télé marche pa

-Sa ps2 a été enlevée par des aliens, ce qui explique pourquoi il revend SA <_<

l

 

ATTENDEZ!!!

Si il y a un vrai san andreas sur internet, ce qui est peu probable, ca peut etre sur ebay, mais certainement pas par un vendeur de kebab suisses avec 0 points de vente, mais plus par un type qui a 97/100 de bonnnes feedback et qui est aux U.S. et qui vend plusieurs san andreas

 

Comme ce type la

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...ssPageName=WD2V

 

Je vais questionner cet homme a propos de son soit disant "sananananadreas", et pis a quelques mois de sa sortie, c'est pas vraiment glorieux de l'avoir volé ou hacké :blink: ... par cont Anon, lui c'est un boss complet! hacker la suite du plus grand Fps jamais crée! ca c'est grand ;)

 

Qui veut se porter volontaire pour acheter san andreas avec une carte bleue hackée? :lol: je déconne

 

Et evidemment, regardez bien et en fait ce truc propose de le précommander enfin si mon anglais est juste :blink:

Modifié par Uesugi Hayamoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En tous cas le mec il s'est pas fatigué il prends :

-Une fakes pochette du jeu

-Il l'imprime (Elle fait réaliste)

-Met un faux CD et vends ça 40 euros... (C'est pas cher pour un jeu qui sort dans 4,5 mois :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'était pas une arnaque :-/ ... le type dans son message dit que ce n'est pas la vraie couverture, et tout et tout (d'apres ce que je lis hein)... Et puis le type prend un riske enorme a vendre ca sur ebay! :blink: !!! Yen a qui le font, mais qui disent bien que c une pre-commande et kon recevra tt en octobre..

Bon, j'en aurais le coeur net dans 7 jours, on aura bien le temps de voir!

LoL comment le serais blasé si c'etait bien san andreas qu'il vendait :D ....

Mais rassurons nous cela n'a aucune chance d'arriver :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es con ou tu le fais expres ? :huh:

Le jeu est à peine commencé et tu crois qu'il peut le vendre si il ne l'ont pas finit ?A moin qu'il ait prit d'otage Rochstar Games et qu'il l'est fait travailler jour/nuit et qu'il leur à piqué la version pour la revendre non ? :D

Allez arrêtons ces blaques incessantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je dis bien que il n'y a aucune probabilité pour que cela soit vrai <_< ...

si on peut meme plu se mettre dans la peau des mythos...

 

Ah au fait! je pense que le jeu est en ce moment plus qu'en version beta là! atten, a mon avi ils sont en train de finaliser la bete, pour bien laisser mariner les gamers jusqu'au jour grand :rolleyes: ... on prevoit pas la sortie d'un jeu sans qu'il soit fini... de meme pour les screens!, enfin lors du premier trailer, on aura la certitude qu'il est fini, enfin, on aura ptet pa la mem version sur nos ps mai c pas grave... (repensez a la BETA censurée de gta3 j'ai réussi a choper un screen Ingame :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hl² moi, grace a bittorrent,  :-/  je l'ai désinstal, mais je peu te passer un scan du repertoire!... il pren 2 go hl2, et l'intelligence artificielle n'est meme pas au point sur tout les levels  :angry: , mais les graphismes petent!

[parenthese]

1) Ce que tu as fais, c du piratage et c interdit d'en parler sur le forum.

2) La version d' HL2 que tu as dl est une beta donc ne t'etonne pas si L'IA n'est pas au point :rolleyes: <_<

[/parenthese]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a parlé de pi :rolleyes: ratage

 

Vous savez quoi? J'ai trouvé ca sur un site néerlandais (gamer.nl)

 

Geen gewelddadige spellen? (...)

 

En dan is er ook nog het geweldige internet. Mannetje van 16 jaar download GTA San Andreas, brandt er 50 kopieën van, verkoopt ze voor 30 dollar per stuk, en KASSA!

 

(...)

 

Ca raconte : Et alors aussi encore il y a l'internet formidable. Le type de 16 ans télécharge GTA San Andreas, grave 50 copies, les vend pour 30 dollars par la pièce, et CAISSE !

 

COmme quoi! ca a déja été fait :-/ ... en tt cas moi je l'acheterai ca c sur ;)

Modifié par Uesugi Hayamoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les gens...

C'etait un FAKe, regardez, le type n'a toujours pas été noté, il a pas eu de feedback, et a moins que le vendeur soit un gigantesque manipulateur, c'est un voleur, un fakeur, un espece de gros trisomique :angry:

 

Chers amis :modo:,

Et de tt facon, OUI je le clame, j'ai dl une beta de HL², et alors??? Ca n'a fait que grandir l'envie que j'ai d'acheter ce jeu dès qu'il sortira :D Il sera GENIAL!

 

ACHETEZ-LE!!!! faites pas la connerie de dl une beta chieuse :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grave trop pas un fake j'ai reçu il y a déja quelques jours le jeu (GTA SA) sur pc en plus

 

A votre avis pourquoi j'étai un peu "absent", et bas le paki-77 il jouait a GTA SA

 

Je vous promet dés que je retrouve l'adresse du site bidon je vous la donne car se jeu est vraiment trop bien (surtout lorsque jy pense)

 

:lol: :lol:

 

 

Pfff se qu'il faut pas faire pour se faire remarquer :angry:

 

Arrete la moquette "Michelle" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, je viens de trouver un type sur o#####t qui a joué a san andreas grace a un poto qui est allé chez son ami en amérique qui a une boutique a qui on avait livré s.a., c'est théoriquement possible, mais le pire c que il a pu jouer au jeu... Il m'a dit que il avai conduit un cycle, en appuyan com un malade sur la "cross" du pad...

Il m'a ajouté sur msn et a dit que il me passerai des screens quan son pote lui en aurai passé!

 

Perso j'y croi po tro, mais il aurai pu plus mal mentir!

enfin on verra dem1 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, je viens de trouver un type sur o#####t qui a joué a san andreas grace a un poto qui est allé chez son ami en amérique qui a une boutique a qui on avait livré s.a., c'est théoriquement possible, mais le pire c que il a pu jouer au jeu... Il m'a dit que il avai conduit un cycle, en appuyan com un malade sur la "cross" du pad...

Il m'a ajouté sur msn et a dit que il me passerai des screens quan son pote lui en aurai passé!

 

Perso j'y croi po tro, mais il aurai pu plus mal mentir!

enfin on verra dem1

 

impossible ikl ta fé croire nimporte quoi et toi ti croi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^perssone ne poura jouer au jeu avant le 22 octobre appart les testeur ou les programateur

et les mappeurs :(

:lol: nan mais sans dec, je dis pas que c'est vrai, c'est théoriquement impossible, mais quand meme, ca serait extra! sait on jamais enfin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_<  envoi le lien...  :lol:

 

 

(misto myto ?  :blink: ta fé exprès ??? lol)

pas fait expres, quand j'ai invente ce nom, j'ai pas pense au mot mytho ou a la traduction de misto en italien qui veut dire "melange" :-/

ok misto

 

mais bon les mitho dans le genre c ... :angry: ya aussi une image ki circul avec un jeu GTA San Andreas posé à coté d'un clavier d'ordi(avec l'écran et tt... ) donc ça ferai croire à une photo mais bon... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Quand est-ce qu'on sera débarrassés de ces topics inutiles ? Hein ;) je vous le demande !

 

Que vous ayez vu ou pas sur un site des images de pochettes etc... IL N'EN EST RIEN ! Rockstar à présisé une date de sortie ! La seule chose qui pourrait se passer 'cest que le jeu sorte en reatrd et surtout pas en avance ! topic à fermer.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...