PROXIMA DU CENTAURE Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Bonjour, sur un certain site de vente, j'ai remarqué une personne résidant en Suisse ,qui prétendait posséder une version originale de GTA5. De plus ce serait une version PC.Etait ce possible qu'il l'ait?Est ce légal? Elle est pour l'instant à un prix très raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Bon prend toi pas les tête, c'est qu'un pauvre con qui mythone, et puis sur PC c'est possible " en travaillant chez ROCKSTARGAMES ! x0 Windows XP 0x, The Big Bo$$ Of XP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROXIMA DU CENTAURE Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Ce que je n'ai pas rajouté c'est que les options de paiement étaient contre remboursement, donc cela signifie que si on achetait ce jeu on l'observerait à la livraison et on le renverrait si c'était du bleuff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 une seule chose à dire : n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 pur mythonage sa sort mondialement a une date précise ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Une version BETA peut etre ... mais bon ca parrait bien impossible .... c'est bien dommage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Vous en avez pas marre de poster des conneries ? Il y en a déjà assez comme ça ! [Je pense que ce topic peut être fermé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Tu es modérateur pour décider la fermeture d'un topic ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 avec une info pareille, tu est sur de remporter l'oscar du mytho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Bon prend toi pas les tête, c'est qu'un pauvre con qui mythone, et puis sur PC c'est possible " en travaillant chez ROCKSTARGAMES ! Et encore, ce n'est même pas sûr qu'ils aient travaillé sur la version PC ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 le jeu est cree et configure sur pc mais ils ont tous les memes pc chez rockstar, donc ce n'est que quand le jeu est fini de chez fini qu'ils le configurent pout la compatibilite des cartes graphiques, cartes sons etc... donc: si tu a vole la version beta chez rockstar sans te faire choper et tabasser (chose impossible), il faudrait que tu pique un pc de chez rockstar pour faire marcher le jeu (chose encore plus impossible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 du myto du myto rien que du myto mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 bon tout sa sé du mytho pur mdr rien ne sortira mé rien avant la date precise méme pas des version bete ou des truc telch sur EMULE alors stop le delire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 surtout que internet est un lien mondiale alors si il serai sorti on le serai qan meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 pffff...... c que de l'arnaque !!!! dommmmmmmmmmmmmmmmage !!!! :ouin: :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Moi aussi, j'y crois qu'a moitié... Faudrait que le type soit aussi baleze en cryptologie et en piratage que le type qui a hacké une beta de HL² ainsi que les sources de leur super moteur graphique et physique (s.o.u.r.c.e.) de malade qu'ils ont mit des sciecles a construire (coup bas, un code est rigoureusement secret ) Donc, a part quelques types dans le monde, helas c impossib... Fais pa confiance a ces prématurés de suiss, j'ai commandé mafia avant les autres (mon cul ouais...) j'lai recu 2 semaines apres sa sortie officiele evidemment, marchait pa le cd2... alors sites suisses a la Mix Images... FuCk! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 (modifié) envoi le lien... (misto myto ? ta fé exprès ??? lol) Modifié le 13 juin 2004 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 De toute facon, faut se dire que Octobre c'est pas si loin que ca .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 De toute facon, faut se dire que Octobre c'est pas si loin que ca .... si :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 envoi le lien... (misto myto ? ta fé exprès ??? lol) pas fait expres, quand j'ai invente ce nom, j'ai pas pense au mot mytho ou a la traduction de misto en italien qui veut dire "melange" :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Pourquoi vous venez parler ici ? Laissez les conneries basculez au fin fond du forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 bon les gars je vous avous,tous,j'ai dans ma chambre half life 2,gta san andreas,gra turismo 4.....si si je vous jure! c comme si moi je vous disait ca en vous faisant croire,vous me croirier une seconde?non?et ben pourtant c vrai...non je lol file quand meme un lien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Est-ce que t'as Drive3r ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 euh tu delire non ? si non , ta vraiment tout ske tu veut même driver 3 ou les sims 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROXIMA DU CENTAURE Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 voilà le lien :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=36838&item=5100068281&rd=1&ssPageName=WD2V J'ai envoyé un mail au vendeur et il vient de me dire qu'iL ne vend que le jeu :POSTAL2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés