Renagade Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Bonjour à tous!! Avec img tools il est possible d'ouvrir le dossier txd img, j'aimerais ouvrir les txd qui se trouve dans ce dossier, j'ai essayé d'en extraire une partie, pour ensuite ouvrir les différents fichiers avec Vicetxd, mais à ma grande surprise le fichier est bien ouvert, mais ya aucune image dans l'aperçu, donc j'peus pas savoir c'est quoi, et donc je peux pas remplacer, comment faire!!!! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 utilise txd workshop et prend le sur macreators. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Bonjour à tous!! Avec img tools il est possible d'ouvrir le dossier txd img, j'aimerais ouvrir les txd qui se trouve dans ce dossier, j'ai essayé d'en extraire une partie, pour ensuite ouvrir les différents fichiers avec Vicetxd, mais à ma grande surprise le fichier est bien ouvert, mais ya aucune image dans l'aperçu, donc j'peus pas savoir c'est quoi, et donc je peux pas remplacer, comment faire!!!! Merci d'avance IMG tool sert a exporter les fichier .txd Pour les ouvrir utilise vice txd Pour exporter les image clique sur la texture en question pour avoir un apercu :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 (modifié) Sa je le savais Paki-77, mais justement y'a pas d'apercun donc je vais essayer ce qu'a dis zezete44 @++ ____________________________ CA MARCHE!!!!!!!!! Merci zezette, txd workshop marche, encore merci. désolé pour les 2 messages à la suite Paki-77 : si tu les aurai éditer sa aurait été bien mieux Modifié le 12 juin 2004 par paki-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés