Invité beu Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 est ce normal que gta bloque aprés avoir instaler un certain nombre de voiture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King of pimp Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 slt! si sa march plus jpense que c'est pke ta fait une erreur de modif. C p-e le handling, le default, le carcols ou lé textures jdis sa mé jsais pa tro enfète. O pir tu réinstall le jeu. fait D backup com sa tu pourra ratraP T bétises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 si les véhicules sont trop "gros" en Mo c'est pas super étonnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 vu quil y a plein de véhicules ton jeu bug apres je pense que sa peu dependre de la capaciter de ton pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 vu quil y a plein de véhicules ton jeu bug apres je pense que sa peu dependre de la capaciter de ton pc. oui moi aussi je pense que la config de ton pc joue enormément et qu aprés un certains nombre de modification tu jeu prends beaucoup plus de memoire et donc rame et parfois jusqu au plantage!!! je te conseille de fermer tous les programmes inutiles dans ta barre des taches (quick time etc..) et si t es assez caler , dans le gestionnaire des taches (ctrl+alt+suppr) tu peut terminer certain processus pour essayer de gagner un peu de memoire , mais fais trés attention a ce que tu arretes parce que ca peut desastabiliser ton systeme sinon le mieux de tout rajoute de la rame la tu sera sur que ca tourne mieux, sans nuire a ton pc ++++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés