Invité Guest Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 comment on fais pour introduire de news voiture dans GTA vice city merci beaucoup reponder moi sur PUPUCH76@caramail.com :ouin: :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 lis ca http://www.gta-macreators.com/articles/15.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ou telacharge gta mod installer sur se site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 (modifié) moi j'ai toujours pas compris comment on installe des mods , des voitures etc ... ouai mais j'y comprend rien à votre tuto Modifié le 12 juin 2004 par nico_1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King of pimp Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ba ta just a lire attentivemen é a faire ce qui t'é di dans le tutorial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 moi je veu bien expliker pour ce ki veulent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité typhon Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 je veux bien que tu m explique s il te plait car je ne comprend pas nonplus les tuto mais pourai tu me repondre sur le topic "AIDE LES DESESPERE DE TELECHARGEMENT" merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés