Invité quazi_stellar Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 une fois ke g fais ma skin de piéton,sous photoshop je clique sur rechercher .dff, l'affichaj est rouge normal juske la car ya pas ma texture, ensuite je clique sur add texture je met ma skin... kan je reclique sur rechercher .dff l'affichage devrait passe au vert mais non c'est toujours rouge et si je transforme kan même la skin .bmp en fichier .txd ........................je vous le donne en mille la skin est pas appliqué le perso reste blanc :ouin: Keske je fais mal? mes skins sont au format 24bits c'est un format reconnu par vice builder pourtant je comprends pas help requirred, please!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 utilise txd worshop sa marche niquel jai eu le meme prob avec vice txd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés