Aller au contenu

La Canicule...


=M-F=Boss

Messages recommandés

Cette mechante femme a fais beaucoup de mal aux personnes agés l'année derniere!

C'est pour cela que cet année je me met dans l'immobiler (bon je m'excuse et je retire)

non bon:

 

C'est pour cela que cet année il faut s'occuper de ses grands parents alors allez leur donner a boire , un ventilo etc

 

bon je sors! ( a moins que ca vous interesse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Occupe toi de toi plutot.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas je m'en plein un peux surtout pour les exam abuser, fais super chaud dehors, il ouvert les fenetre, pas de rideau alors que le soleil de plomb tape sur les fenetres, salle rempli de G4 (mac) TOUS allumé alors que personne ne travaille dessus vu qu'on est en exams :blink: :-/

Bref dés que je me concentre je transpirai comme un dingue, je suis sur que si on me lancai on feuille de papier sur moi elle restai collé tellement que je transpirai enfin c'est fini je transpire dans ma chambre avec mes 29°

 

Sa descend :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je préfère quand même un coup de chaud, passer mon bac en t-shirt qu'un coup de froid et passer mon bac avec mon blouson dans lequel j'en rentrerai 10 comme toi (ou moi) :happycry:

 

+++

[PS] Vive la 3ème génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Occupe toi de toi plutot.

 

:clap:

1 : message inutile

 

2 : message ne contenant que des smileys (1 seul en l'occurence)

 

3 : déjà que le topic veut pas dire grand'chose, mais alors ce message, c'est encore mieux

 

 

....conclusion : déjà ce topic est proche de la poubelle ...si en plus son créateur y met la zone ....le topic s'en rapproche encore + :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Occupe toi de toi plutot.

 

:clap:

1 : message inutile

 

2 : message ne contenant que des smileys (1 seul en l'occurence)

 

3 : déjà que le topic veut pas dire grand'chose, mais alors ce message, c'est encore mieux

 

 

....conclusion : déjà ce topic est proche de la poubelle ...si en plus son créateur y met la zone ....le topic s'en rapproche encore + :rolleyes:

Excuse-moi, je savais pas qu'il fallait répondre intelligement à des topics débiles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi, je savais pas qu'il fallait répondre intelligement à des topics débiles..

arf dsl, excuse-moi ...j'avais oublié que les topics débiles avaient rien à faire là

 

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...