Invité ex400 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 esceque quellqu'un sait le mots de pass du crack no cd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 euh il n'y a pas de mot de passe pour le crack no cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Tu veux surement dire le pass de l'archive rar ou zip qui contient le crack et si ce crack tu l'a dl sur macreators yen a pa de probleme si tu la dl ailleur va voir dans la FAQ du site en question voila +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 bien souvent c le nom du site,ou de l'auteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 regarde dans le read me si il y en a un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 (modifié) regarde dans le read me si il y en a un. Vous allez tous parler pour rien dire là ? c'est vraiment saoulant. Vous êtes 3 à redire se que j'ai dis ... Zezete44 petite question à un million de dollars, si il y a un read me dans le rar et que celui-ci est protégé par un pass comment tu fais ? Modifié le 11 juin 2004 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Théodoric Le Goth Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Moi ché po ou trouvé Vice City sur le Web!!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Moi ché po ou trouvé Vice City sur le Web!!! :ouin: Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature : - permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés. Je crois que tu as ta réponse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés