Aller au contenu

Aide Les Desesperers De Telechargement


Invité typhon

Messages recommandés

Invité typhon

je suis desespere car j ai telecharge pour vice city un premier vehicule.....

 

 

c etait le vehicule "tropical storm" que j ai remplace par le sand king mais la big probl c est que quand je l ai eu je ne trouve que le fichier col apres c est des fichier au nom du sand king .et quand je le remplace je trouve a la place du sand king un truck qui a des toute petite roues avec une tete de tropical storm tout blan apars une petite bande de couleur GENIAL!!!!!! :huh:

 

 

ensuite j ai telecharge la enzo qui a eu 9/10 et la encors big probl. je les remplace par le taxi zebra et quand je m approche du garage ou etait le taxi zebra donc maintenant la enzo,le jeu plente et ce mes en arrait sur image ENCORS GENIAL!!!!!! <_<

 

 

ensuite j ai telecharge le bus "marcopolo vial 3 bus machun chose..."qui a eu 10/10 a la place du coach mais la encors quand je m approche de la zone ou il y a beaucoup de coach donc de "marcopolo machun" c est a dire au nord de la premiere ils (vers le malibu club) le jeu plente encors . DE MIEUX EN MIEUX!!!!!! :angry:

 

 

et pour finir j ai telecharge des mods et des maps comme le"uboot auto" ou bien le truck pour desabiller les fille du pole position club mes comme je ne sais pas bien ou les metre pour que le jeu en prenne conte je voudrait bien que vous denier le lieu ou l installer car moi je le mes dans mes document/gta user files .

 

 

je vous en suplie reponde moi vite car je suis en depresion de gta :happycry: :ouin: merci d avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà installe le dmagic wheel mod : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php

 

...ensuite regarde dans ton dossier "models" : si un fichier txd.img est présent, c'est dans ce fichier que tu dois installer le txd du véhicule ...en fait lis ça : http://www.gta-macreators.com/articles/13.php et voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité typhon

merci mais je voulait te demander ci tu connait un truck pour remetre tout les vehicule du debut car mon jeu ne marche plus et je voudrait tout recommencer du debut .sinon ci tu arrive a me passe ca pouras tu me dire mot pour mot ce que tu fait pour metre un vehicule sans me dire d aller voir les tuto car je ne comprend pas merci d avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité typhon

merci et c est ce que j ai fait mais quand je clik sur l icone play gta il me dit aucun disque trouvee.veuille insere un disque play s il vous plait mais comme mon jeu est un cd grave je n ai que les disque d installation quelqu un pourai me dire comment pouvoit joue ou s il faut un crack nocd me l envoye merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité typhon

ca y est j ai trouve :D mais maintenant est ce que un admin pourai m aide pour me dire comment il fait apres avoir telecharge une voiture ou bien me dire ou il installe les mode,map pour que le jeu en prenne conte merci d avance

 

ps:sans me dire d aller voir les tuto car je comprend pas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité typhon

desole mais c est pas ma faute ci celui qui a ecrit les tuto ecrit comme une pedale et toi tu devrait plutot apprendre a repondre au cirque c est bien pauvre gland

:angry: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole mais c est pas ma faute ci celui qui a ecrit les tuto ecrit comme une pedale et toi tu devrait plutot apprendre a repondre au cirque    c est bien pauvre gland

:angry:  :P

C'est quand même étonnant que des millers de gens arrivent à le lire et à comprendre et que toi tu n'y comprennes rien, dans ce cas rédiges un tutorial toi même qui soit à la hauteur ou même supérieur en qualité et clareté par rapport à celui de Mimi et là on pourra parler et tu pourras critiquer, sinon passes ton chemin parce que les lourds comme toi on en a par dessus la tête.

 

+++

 

edit : la pédale qui a écrit le tutorial est devant tes yeux, c'est MIMIduCHAT, et un peu de respect s'il te plait.

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité typhon

desole mais c est pas tres sympa quand meme car je ne fesait que demande moi et j ai pas cherche les embrouille alors je vois pas poourquoi on me repond comme ci j etait un cretin et c est pas que je comprend pas les tuto car y s ont bien fait mes c est que je suis bloke a partir des fichier col alors je vois pas pourquoi on me repond comme ca quand je pose une question dans ce cas auten pas faire de forum ci c est pour s engueller avec d autre pour des conneries :-/ :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole mais c est pas tres sympa quand meme car je ne fesait que demande moi et j ai pas cherche les embrouille alors je vois pas poourquoi on me repond comme ci j etait un cretin et c est pas que je comprend pas les tuto car y s ont bien fait mes c est que je suis bloke a partir des fichier col alors je vois pas pourquoi on me repond comme ca quand je pose une question dans ce cas auten pas faire de forum ci c est pour s engueller avec d autre pour des conneries :-/ :blink:

J'avoue qu'il est un peu partis au quard de tour mais bon, passons. C'est vrai que c'est pas simple au début mais bon personnellement je trouve les tutos bien fait, expliques ton problème en détail alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole mais c est pas ma faute ci celui qui a ecrit les tuto ecrit comme une pedale et toi tu devrait plutot apprendre a repondre au cirque    c est bien pauvre gland

:angry:  :P

:modo: Vous vous engagez aussi à respecter l'image et la réputation :

 

- des services de MACREATORS.com,

- de midtownmad administrateur et propriétaire du site MACREATORS.com,

- des modérateurs faisant leur travail.

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif prochain écart te vaudra un tour en validation des messages par les modérateurs avant apparition sur le forum :rolleyes: <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole mais c est pas tres sympa quand meme car je ne fesait que demande moi et j ai pas cherche les embrouille alors je vois pas poourquoi on me repond comme ci j etait un cretin et c est pas que je comprend pas les tuto car y s ont bien fait mes c est que je suis bloke a partir des fichier col alors je vois pas pourquoi on me repond comme ca quand je pose une question dans ce cas auten pas faire de forum ci c est pour s engueller avec d autre pour des conneries 

 

c vrais que quelque fois on répond un peu séchemnt mais c pas méchant !! t'en fait pas !!!

 

promi !! j'arréte le hors sujet !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité typhon

salut a tous

je voulait m excuse au pres de vous pour ce qu as ecrit mon frere .

car ce n est pas moi qui est ecrit tout ca mes lui pour m enerve car il deteste gta . moi je n etait pas la durant plus d une semaine donc je n ai pas put alle sur le forum et pour avoir mon code secret il as tousinplement etait sur le site car mon mot de passe souvre automatiquement

 

 

je vous prit de bien vouloir m excuse pour ce qu il vous as dit(particulierement mimi du chat) car ses tuto son exelent c est simplement moi qui suit blocke au fichier . col , mon jeu n est pas non plus un cd grave et je ne me serrait jamais permi d insulte mimi .j ai voulu faire se topic uniquement pour savoir a ma rentre de semaine ci qu elle qu un avait pu m aide et non pas pour qu il vous ecrive plein de "BIP"

 

voila !!! a+ :D

 

ps: je vous remerci d avoir ci bien reagi et de ne pas m avoir expulse du forum a cause de lui :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité typhon

c est pas du tout une excuse.

sinom comme ca fait un mois que je suis sur le forum j aurai reagi comme ca tout le temps et ces pas le qu a.

donc je vois pas pourquoi tu me croit pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...