coolhead Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Grand Theft Auto III requiert au moins 12 Mo de m?moire vid?o libre Alors que j'ai la config suivante : Dell Inspiron 4000 ATI Rage 128 Mobility AGP RAM 256 Mo, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 memoire video s est la capasiter de ta carte graphique ... mai je croi que ta carte graphique ne possede que 16MB ... :-/ sa sens le jeux qui rame avec sa moi je serai toi j atendrai les promo et j me prendrai une petite Geforce 4ti 4200 histoire de pas fair de gros depence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_hilbenj_* Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Moi aussi ca me faisait ca avant.Mais ya que deux solutions: 1)Ta carte graphique nest pas assez puissante :Achetes en une autre!! 2)Ton pilote de carte graphique s'est fait la malle : Tu reinstalles le pilote depuis le cd de ton fabriquand ...Voila!!! :bye: :guns3: :tank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 je ne sais pas combein gta3 requiert de memoir, je pensais que cetait 32mo pour la video menfin, toi ta carte a 16mo... _________________________________ a oui, en plus cest un protable... mais bon, si cest 12mo d ram pourl la video, ca devrait etre bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Ce problème a déjà était traité, d'ailleurs c'est moi qui avait ce problème : ici. J'espére que ça pourra t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés