Brezho Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Salut je viens de voir une pub à la télé pour un mag playstation, malheuresement j'ai pas compris son nom, je croix que c'est psmag, mais je suis pas sur! Enfin bref, il parle de photos et d'un article sur mon futur jeu préferé! ;-) Alors, tout le monde quitte son pc et fonce chez son marchand de journaux! A tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 J'ai une meilleur idée, tu vas l'acheter et tu publies toutes les infos interressantes comme ça tous le monde en profite pour pas cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 J'aimerais bien mais j'ai pas de scanner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 C'est pas grave, je crois que t'as un clavier si tu vois ce que je veux dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Ca se voit que tu connais pas ma flem! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 On ne t'as jamais dit que les féniants n'allaient souvent pas très loin de le chemmin de la vie ? Je compte sur toi pour agir contre ta féniantise ! Et tu seras super conntu une fois le reportage amené ici ou bien fait un modeste "copier/coller" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 si tu crer un topic la deçu tu pourrai au moin aller l achetter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Ah bah ouais quand même c'est là moindre des choses mon p'tit gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 (modifié) je vais l'acheter, je voulais juste vous prevenir qu'il y a avait un article dedans, si vous voulez le connaître, vous n'avez qu'à faire de même! Je ne cherche pas à me faire connaître, et ni à aller très loin sur le chemin de la vie, de toute façon la mienne ne vaut pas la peine d'être vécu! Mais si je trouve des infos j'en ferai part ici quand même. A la rigueur allez voir là: http://babelfish.altavista.com/babelfish/u...ews%2Findex.php Modifié le 10 juin 2004 par le_primate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 La vie vaut la peine d'être vécue.Et sinon le site officiel de Gta San Andréas ne vaut :happycry: pas un clou... On attend avec impatience ton arcticle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Snifi jcapte pas l'anglais sniff tu veux pas te la'cheter ? sa nous aiderais $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Salut je viens de voir une pub à la télé pour un mag playstation, malheuresement j'ai pas compris son nom, je croix que c'est psmag, mais je suis pas sur! PSM2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Ouais on compte sur toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés