tallgeese Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Hello! Comment fonctionne le changement de couleur! Pour etre plus clair ma voiture reste blanche si je vais dans un garage! Comment cela ce gere t'il dans zmod! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 (modifié) je crois zmod a rien avoir!! edit: g tout faux! Modifié le 9 juin 2004 par =M-F=Boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Sll Je vois que ppur ton concept sa à l'air d'avancer de mieux en mieux Pour cela il faut que ta texture de voiture principal soit si possible dans un dégrader moyen entre le gris clair et gris foncé, le blanc et le noir ne permettant pas de changer de couleur si mes souvenir sont bon. Après dans le name de ta texture principale auquel tu veu quelle change de couleur, ne met aucune couleur et a la fin du nom "Textured : nom de ta tex .tga" tu met [/prim] Se qui donne : Textured : fond.tga [/prim] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 le blanc c la couleur le plus clairement possible si tu met ta texture tt blanche dans le carcols si tu met rouge ton auto va etre exactement le rouge que tu a choisie les dégradé en gris sont comme en dessous de la peinture en noir ca fais jsute du noir c comme l' inverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés