]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 LU tt le monde g comencer a faire un sandking tuné pour mamuser je c po si je le metrai a dl mer le pb c ke jai plu didées ... g besoin daide lol http://membres.lycos.fr/assheadh/sand2.jpg un otre image???? cliquez iCi laisser vos idées et vos comentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 mais lui un aileron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 trop bon le sandking rajoute lui une antenne pour la radio et un bô moteur sous le capot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 javé pensé o moteur mer en faire un démesuré a coté de lui a la place du passager!! lol mdr a votre avis bonne idé???? pour l'aileron je c po vu ke jen é déja enlevé un paske ct moche...on véra j'ésséré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 can esce kon pourra la dl?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 mes un bonne aileron qui fai bien tunnig. essaye de prendre des exemple sur fast and furious. ps: t roue on laire un peu trop grande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 mes un bonne aileron qui fai bien tunnig. essaye de prendre des exemple sur fast and furious. ps: t roue on laire un peu trop grande. Yeh très joli, pour les roues c'est normal c'est du tuning Tu la monter en 22' Sinon j'ai pas le capot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 c juste ds zmod ds le jeu elle son meme un peu petite paske la taille ds zmod c po important ce ki konte c la valeur ke tu mes au dernier chiffre ds le default pour laileron j'ésséré!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 modifie les bas de caisse et les phares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Joli Perso, je trouve qu'un petit aileron et une prise d'air seraient pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Un aileron,Pise d'air sur le toit et change les lumières arrière! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 un petit tuning a la monster truck avec des plus gros pneu je c pas un camion comme ca c fait pour le off-road et les jump mais en tk fait comme tu veut c ton camion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Moi je dis tu déchire tro ds t mod :clap: mais dls g pa tro d'idées ptetre un pare choc avant plus tuning et plus gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 MERCI TOU LE MONDE!!! je verrai ce ke je ferai ou pas mais je pense que je referai les pare-choc l'aileron peut etre mais la j'ai comencer le moteur a la place du passager!! lol: (ce n'est pas du tout démesuré!!lol ) http://membres.lycos.fr/assheadh/SANDKING.jpg Vs en pensé koi???? ++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ouai moyen j'orai preferer une bouteille de nos sur le pssager genre la grosse bouteille de 6 litres!!!!! Ca le fait pas trop le motuer sur la place du passager!! Sinon C super!!!jai hate de le dl!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 (modifié) g fini le moteur a moins ke vous ayez des idées... maintenant je vais essayer l'aileron pour voir ce ke sa donne http://membres.lycos.fr/assheadh/moteurjeu.jpg k2vinout ua déja une bouteille de nos a larriere assé démesuré dsl... :-/ mais ma voiture n'est pas un bombe lol Modifié le 11 juin 2004 par ]AsS_HeaDH[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Sinon change de couleur pour le par brise!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 AsS_HeaDH[,11/06/2004, 15:50] g fini le moteur a moins ke vous ayez des idées... maintenant je vais essayer l'aileron pour voir ce ke sa donne http://membres.lycos.fr/assheadh/moteurjeu.jpg k2vinout ua déja une bouteille de nos a larriere assé démesuré dsl... :-/ mais ma voiture n'est pas un bombe lol sa va po tro tro jaime moin .... :-/ sa fé po terrible .... enfin bon ce né ke mon avi enfin jaime po le moteur, il ressemble a rien, essai o moin de le faire bo .... L'idé né po movaise, mé bon c po tres tres bo .... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Si c'est styler comme moteur j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ouai ptete changer la couleur de la caisse rajouter des néon (optionnel) un spoiler et une nouvelle peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ouai ptete changer la couleur de la caisse rajouter des néon (optionnel) un spoiler et une nouvelle peinture ouaip + l'aileron + aération sinon il est super !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 les spoiler i sont déja fer hihi jvé faire les néons é pi les kouleurs on véra sa apré c po dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Changer la couleur de la vitre, car bleu ca le fait pas ! Sinon gégé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés