Xr Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 c'est une erreur, le fait que ce sujet se soit laché dutop et commence à descendre. en passant, je tiens à dire que vos radios sont réuissies, je les ai enfin téléchargées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Tu téléchargé mes radio Xr ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Le must (mais c'et pas possible...) ca serait une radio ou les animateurs ne diraient pas tous les jours la même chose... et que les musiques changent au fil du temps ;D Mais sa serait dur ou alors il faudrait n'eregistrer que des bout de phrases ou mots et que l'animateur les restitue de maniere cohérente Ou autrement il faudrait que vous faissiez un petit logiciel qui telechargerait automatiquement la derniere version des radios a chaque conexion!! : Enjoy... Et bonne chance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Tu téléchargé mes radio Xr ???maintenant oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés