Invité mercure Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 pour le stand de tir il faut faire plus de 45 points c'est du delire c trop dur le max que j'ai fait c 40 !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 si tu fait 40,en ne te stressant pas tu pe en faire 5 de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 C pe etre du delire, mé la je croi bien ke c toi ki delire completemen :-/ c du nimporte koi c eke tu fé tu né pas obliger de poster 4 fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 fai les code d arme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 toi aussi mdr 4 poste pour la même question sinon c'est simple ta juste aviser un peu mieu et hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Il suffit de s'entrainer un peut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Putin mais c'est vraiment simpliste !!!! Petite astuce : Vise les plus élognés ils rapportent 3 pts Ceux du milieu 2 pts Et les plus près 1 pt Et le flood ne mène à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiL'SnooP Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 réessaye au bout de plusieurs tu vas y arriver moi au début jété une merde maintenant ji arrive facilemen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 réessaye au bout de plusieurs tu vas y arriver moi au début jété une merde maintenant ji arrive facilemen En 1 mot ? Entraîne toi, et lit ce qu'il faut faire ci-dessus et souvient toi, grâce à cette technique j'ai eut 91 % de réussite pour un score de 51... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 comme samchi entraine toa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Un conseil : apprend a tirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Un conseil : apprend a tirer Justement, le stand de tir sert à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 tu tire que dq le 3 eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy45 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 il suffit de s'entrainer un peu j'ai eu 95% de réussite et 80 points (avec 100% donc munitions illimités) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Ah oui je me disais aussi... 80 pts il délire lui... Avec munition illimitées c'est beaucoup plus facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 c'est trop facile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 pour moi le truc sé d'avoir plein plein de munitions, de savoir visé, et tiré sur ceux ki rapporte 3 points . Moi g reussi comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Je trouve que il ya vraiment rien de plus facil, bon c'st vrai ke je l'ai recommencer une fois masi kan même j'ai reussis a faire 81 "SANS les codes" pis faut un peu d'entrainement aussi, masi vraiment pas tres dificile :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 moi g une technique inparable tu fais le plein de munition et q'en t'es au stand de tir bien sur le 3ème remporte plus de point mes moi j'attend que les toie cibles soit alligner et là je tir comme un fou dans les cibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés