zezete44 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 salut a tous je voudrai installer les batiment de myriad island avec bwinstaller mais jy arrive pas. je sais mais instaler bwinstaller et les batiment de meme. quelqu un pourait m expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 STP évite de crée 30 000 poste pour Myriad, poste tout dans un seul ou contacte par MP ou mail Bon selon l'instal d'Uxyb : - Crée un nouveau dossier : BWInstall à la base \Grand Theft Auto Vice City Myriad Island avec le .exe - Placer le fichier : BWInstaller.exe dans le dossier crée - Trouvé le fichiers texte (BWInstall) correspondant au mod que tu veu(ODIE's Berlin Demo) et place le avec le BWInstaller.exe - Ouvre le fichiers texte et fais se qu'il y a de marquer - Crée un dossier ODIE_Illcom et tu place tout le zip dedans - Crée un dossier AddToIMG et place dedans tout les .dff et .txd - Crée un dossier EnterInFiles et place illcomNE.ide illcomNE.ipl IllcomNE.col et object.dat - Crée un dossier ReplaceInData et crée un sous dossier maps et place le fichiers cull.ipl Voila après à toi de lire les fichiers texte pour crée les dossier et placer tes fichiers, tu n'est pas obliger de crée des dossier pour certains batiments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 oula cette install est très simple mais il est très compliquer la 1° fois que l'on l'utilise car dans chaque fichier bwinstall.txt il faus cré de new repertoir en mettant les bon fichier dedan sinon sa foir donc bonne chance a toi :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 et ya rien dautre qui peu install les fichiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 et ya rien dautre qui peu install les fichiers? si toi en manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 au fait bwinstall marche nikel mais le prob ce que jarrive pas a installer les mission et avec bwinstall ya pas le dossier pour installer les mission. je fai comment alors. quelqu un peu maider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Atta sa tu peu le faire manuellement, en même pas 30 sec c'est installé, li le redame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 d accor mais ya un truc qui mennuie c le fichier full source y sert a rien au fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 mince pour les mission ta juste a mettre le .gxt dans TEXT le main.scm dans data et l'autre fichier aussi dans data ou est la difficulter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 ok merci je pensais que cetait plus dure. et aussi ou je peu trouver dotre dossier pour installer des batiment avec bwinstaller. car dans ceux qui sont fournie il en manque pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 sur gtaforums rubrique myriad island a près tu lis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 jarrive pas a installer avec les nouveau script d install sa me met The script failed. The installation failed. tu pourrait me dire comment je fais pour installer avec un nouveau script Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 JE ferme se post, utilise les MP, c'est pas un chat ici Il li chaque bien chaque fichier texte BWInstall, les info sont dedan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés