clems57915 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 (modifié) un nouveau site sur gta vice city et nfsu a été créé à cette adresse veuillez y venir nombreux Modifié le 13 juin 2004 par TokTok™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 un nouveau site sur gta vice city et nfsu a été créé à cette adresse veuillez y venir nombreux P-S: ton image et trop grand!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 (modifié) un nouveau site sur gta vice city et nfsu a été créé à cette adresse veuillez y venir nombreux P-S: ton image et trop grand!!!! ouais cool jolie mias rien de nouveau et très limité faut lui dire de faire sur San andreas EDIT: pardon pour le double Modifié le 8 juin 2004 par mimiduchat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 pas mal le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems57915 Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 y en a sur san andreas sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 euh il est pas mal le site , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 euh il est pas mal le site , moi je dirai meme qu il est trés beau et je crois que son webmaster pourrait me donner de bon conseil pour moi c est pas gagner encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Très bon début :clap: :clap: $fimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 oué pas mal le site super super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Hey! Qui s'amuse a censurer les adresses.... je sais, fuck la pub des sites mais quand meme, si on peut meme plus voir ce que font les autres, c carrément la taule là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 (modifié) normal, tu dois pas faire de pub a des sites concurrents sur GTA. :spam: :spam2: :spam: :spam2: :spam: :spam2: :spam: :spam2: pitite precision: c'est mimiduchat qui "s'amuse" a censurer les adresses(et il a bien raison, non mais.) Modifié le 13 juin 2004 par ptilu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems57915 Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 sur un autre forum, ils ont créé une partie spéciale pour les pubs de site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 sur un autre forum, ils ont créé une partie spéciale pour les pubs de site Tu peux t'assayer autant que tu veux, on va toujours l'enlevé ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 sur un autre forum, ils ont créé une partie spéciale pour les pubs de site Tu peux t'assayer autant que tu veux, on va toujours l'enlevé ton lien lol et au bout de 50 foit il arrive quoi ???? dsl pour le :hs: $fimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 lol et au bout de 50 foit il arrive quoi ???? tes maessages seront bien avant les 50 fois sous controles des modos, dès que tu postes il faudras qu'on modo valide ton message. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ...hum bon je vous dirais bien d'en revenir au sujet, mais bon ... http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés