Invité Kingston Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Slt, J'ai GTA Vice City et je cherche a tout prix à installer les document pour que les voitures fasse des wheelings mais comme les fichiers lisez moi sont écrits en anglais ou en d'autres langues, j'arrive vraiment pas à piger ! Est - ce que quelqu'un pourrait m'aider ( ou alors me filez des fichiez lisez moi en français ) ? Et je sais même pas si j'ai les bon documents pour que ça marche. Citer
zezete44 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 sa existe un mod comme sa. si oui tu peu donner le lien Citer
Invité Guest_Kingston Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 oué ta juste a allé sur ce lien et a attendre que le fichier de téléchargement apparaissent, mais par contre bonne chance pour l'installer ! http://www.gta-fr.com/vicecity/index.php?p...e=mods_vicecity Citer
Messages recommandés