Aller au contenu

Concours De Signatures / Avatars


Gros Tony

Choisissez votre ensemble sign/avatar préféré  

45 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

ellement un secret d'expert que c'est moi qui lui ais dis parce que Mimi et lui n'ont rien vuent  (modos aveugles ?)

 

 

o la la badboy,t'aurai pas pu te taire merde,bon,fo que j'en reffase une! <_<

elle genait personne pourtant! :-/ mais pourtant les deux images fesait 18.2 et 20 ko,mais ptete que axis a eu un blem pendant la transformation! ;) c pas grave,mais ca me fait chier quand meme,badboy!je t'ai dans le colimateur maintenant////LOL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

la taille du flash nest pas egale a la somme des tailles des image, ca serait tro facile sinon...

 

sinon, le probleme des tailles des sign a dja été évoqué 36000 fois, si chacun depasse la limite de 12ko, vu le nombre dinscrit, ca fait beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ellement un secret d'expert que c'est moi qui lui ais dis parce que Mimi et lui n'ont rien vuent  (modos aveugles ?)

 

 

o la la badboy,t'aurai pas pu te taire merde,bon,fo que j'en reffase une! <_<

elle genait personne pourtant! :-/ mais pourtant les deux images fesait 18.2 et 20 ko,mais ptete que axis a eu un blem pendant la transformation! ;) c pas grave,mais ca me fait chier quand meme,badboy!je t'ai dans le colimateur maintenant////LOL :D

Tu jous avec l'attention des modérateurs ? tu sais que celà peut être mal vus venant de leur part ? Personnellement ce gros foutage de guele ne m'aurait pas plus du tout :) , ma signature au départ fesait 100Ko, et TokTok a réussis à me la faire descendre à 28, comme quoi c'est possible, donc au lieu de te casser le cul à trouver une solution tu l'a balancé sur macreators en pensant que personne n'irait se faire chié à regarder, et ben si une personne a regardé et maintenant tout te reviens dans la guele :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desoler si vous prenez ca pour du foutage de gueule,mais c pas ca du tout,mais maintenant je vais en faire une qui fera bien moin que 30 ko,excuser moi ;)

 

juste est ce que si on met un url dans la sign,ca prend oplus de place? :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desoler si vous prenez ca pour du foutage de gueule,mais c pas ca du tout,mais maintenant je vais en faire une qui fera bien moin que 30 ko,excuser moi ;)

 

juste est ce que si on met un url dans la sign,ca prend oplus de place? :-/

Tu a juste à faire le test toi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas me servir de flash :-/ c axis qui me l'avait fait,bon est ce que quelqu'un voudrait bien me reduire un image gif qui fait 54 ko??

 

en faisant en sorte que ca donne un bon rendu d''image et sans reduire les dimensions?merci...si vous m'excusez aussi pour les 72 ko :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas me servir de flash :-/ c axis qui me l'avait fait,bon est ce que quelqu'un voudrait bien me reduire un image gif qui fait 54 ko??

 

en faisant en sorte que ca donne un bon rendu d''image et sans reduire les dimensions?merci...si vous m'excusez aussi pour les 72 ko :)

Bon on va pas parler d'optimisation de signature pendant des lustres... hum <_ surtout que ce n pas le sujet du topic>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demande juste a qui m'adresser si quelqun veut bien,voila tout,on m'a dit de chercher,donc je cherche ;)

 

et si je créer un autre topic sur les sign,je vais me faire incendier!! <_<

Modifié par Fou_De_ViTe$$e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demande juste a qui m'adresser si quelqun veut bien,voila tout,on m'a dit de chercher,donc je cherche ;)

 

et si je créer un autre topic sur les sign,je vais me faire incendier!! <_<

fin du :hs:

 

et de manière définitive

 

ça commence sérieusement à me gonfler que les membres ne tiennent pas compte de ce que les modos leur disent :angry:

 

je sens qu'un de ces jours ça va tomber <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...