GrandMiam Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 il faudrait que une personne qui a pas voté, vote pour un des deux ex-éco! Je pense que si ça reste comme ça on pourra faire une finale avec les deux, le problème c'est que ça fait un sujet en plus :-/ , faut voir, si gros Tony passe dans le coin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 il faudrait que une personne qui a pas voté, vote pour un des deux ex-éco! Je pense que si ça reste comme ça on pourra faire une finale avec les deux, le problème c'est que ça fait un sujet en plus :-/ , faut voir, si gros Tony passe dans le coin ... les règles sont claires... au besoin il y aura 2 vainqueurs ex-aequo le concours se termine demain soir [PS] comptez pas sur moi pour organiser le prochain, vous ne m'avez donné que 4 voix, bande d'incultes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 vous ne m'avez donné que 4 voix, bande d'incultes Et tu te plein j'ai eu que 1 voix :ouin: Le plus important c'est de participer pas de gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 vous ne m'avez donné que 4 voix, bande d'incultes Et tu te plein j'ai eu que 1 voix :ouin: Le plus important c'est de participer pas de gagner moi 0 donc voila koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 moi 0 donc voila koi oui mais je l'aimais pas mais je prefere celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Gors tony tu ve pas me donner tes voix??LOL et ben je pense pas qu'un des deux sortira de l'impasse,a mon avis yaura 2 gagnants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 de toute fassson c juste pour le fun moi je men fou a la limite ami comme sa existe c cool sa fai passé le temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 bah moi g voter pr com sa et sé cool : uxybo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 podium final : 1er > =MF= Uxybo (12) 2ème > LuK (10) 3ème > Fou_De_Vite$$e (6) félicitations [PS] pour le prochain, ce serait bien que d'éviter que plein de membres aient à peu près les mêmes images sur leurs sign, ça n'a pas vraiment d'intérêt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 :clap: BRAVO Uxybo :clap: :clap: BRAVO Uxybo :clap: :clap: BRAVO Uxybo :clap: :clap: BRAVO Uxybo :clap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 (modifié) uxybo is the winner BRAVO UXYBO!!!!!! Modifié le 15 juin 2004 par =M-F=Boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 uxybo are the winner BRAVO UXYBO!!!!!! Is the winner pas are the winner Un grand bravo à Uxybo, mais aussi à tous les participants . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 uxybo are the winner BRAVO UXYBO!!!!!! Is the winner pas are the winner Un grand bravo à Uxybo, mais aussi à tous les participants . kes ke tu raconte?? g mis IS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 felicitation uxybo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Merci les gars pour une fois que je gagne :king: :happycry: c'est cool et bravo aussi a mon grand rival Luk et a tous les autres :clap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Bravo uxybo,je monte a la 3émé place du podium,merci tt, ceux qui ,ont voter pour moi ;)bravo tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 :clap: BRavo Uxybo et a tout le participants !! :clap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Bravo uxybo,je monte a la 3émé place du podium,merci tt, ceux qui ,ont voter pour moi ;)bravo tt le monde Wouaip ! Mais y'a réclamation pour ta Signature non conforme avec la charte. Alors c'est pas dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 (modifié) Bravo uxybo,je monte a la 3émé place du podium,merci tt, ceux qui ,ont voter pour moi ;)bravo tt le monde Wouaip ! Mais y'a réclamation pour ta Signature non conforme avec la charte. Alors c'est pas dit. et encore il est gentil le Samchi parce que c'est du foutage de guele de mettre une sign en flash de 72Ko en supposant que personne n'irait vérifier, "aller hop pas le droit de mettre de signature pendant 4 mois mois" ça serait le pied non ? +++ Modifié le 15 juin 2004 par badboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 72 ko mdr ta foiré la fou de vitesse :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 oue bravo!!!!!!!!!! c cler 72ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 (modifié) Lol rigolez lamienne en flash fesé 200 ko avant ke je diminu la taille des imgs mis sinon je vé surement remettre une sign en jpg classique parceke la qualité avc le flash ( néssécité de reduire le poid) est moindre PS:s amchi kestion : comment fais-tu pour voir la taille des sign flash? merci davance Modifié le 15 juin 2004 par Ulmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 (…) PS:s amchi kestion : comment fais-tu pour voir la taille des sign flash? merci davance Secret d'expert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 (modifié) (…) PS:s amchi kestion : comment fais-tu pour voir la taille des sign flash? merci davance Secret d'expert. Tellement un secret d'expert que c'est moi qui lui ais dis parce que Mimi et lui n'ont rien vuent (modos aveugles ?) Modifié le 15 juin 2004 par badboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 mais fou de vit$$e ne concourait pas avec sa sign en flash, donc ses 6 voix sont pour l'ancienne sign. Donc il a droit a la medaille de bronze. PAr contre 72ko!!!!!!!! c'est normal qu'ils te l'enlevent celle la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés