Aller au contenu

Concours De Signatures / Avatars


Gros Tony

Choisissez votre ensemble sign/avatar préféré  

45 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il faudrait que une personne qui a pas voté, vote pour un des deux ex-éco!

Je pense que si ça reste comme ça on pourra faire une finale avec les deux, le problème c'est que ça fait un sujet en plus :-/ , faut voir, si gros Tony passe dans le coin ...

les règles sont claires... au besoin il y aura 2 vainqueurs ex-aequo

 

le concours se termine demain soir

 

[PS] comptez pas sur moi pour organiser le prochain, vous ne m'avez donné que 4 voix, bande d'incultes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

podium final :

 

1er > =MF= Uxybo (12)

2ème > LuK (10)

3ème > Fou_De_Vite$$e (6)

 

 

félicitations

 

[PS] pour le prochain, ce serait bien que d'éviter que plein de membres aient à peu près les mêmes images sur leurs sign, ça n'a pas vraiment d'intérêt

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo uxybo,je monte a la 3émé place du podium,merci tt, ceux qui ,ont voter pour moi ;)bravo tt le monde :D

Wouaip ! Mais y'a réclamation pour ta Signature non conforme avec la charte. Alors c'est pas dit. :rolleyes:

et encore il est gentil le Samchi parce que c'est du foutage de guele de mettre une sign en flash de 72Ko en supposant que personne n'irait vérifier, "aller hop pas le droit de mettre de signature pendant 4 mois mois" :wub: ça serait le pied non ?

 

+++

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol rigolez lamienne en flash fesé 200 ko avant ke je diminu la taille des imgs

 

mis sinon je vé surement remettre une sign en jpg classique parceke la qualité avc le flash ( néssécité de reduire le poid) est moindre

 

PS:s amchi kestion : comment fais-tu pour voir la taille des sign flash? merci davance

Modifié par Ulmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais fou de vit$$e ne concourait pas avec sa sign en flash, donc ses 6 voix sont pour l'ancienne sign. Donc il a droit a la medaille de bronze.

 

PAr contre 72ko!!!!!!!! c'est normal qu'ils te l'enlevent celle la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...