Aller au contenu

Quelques Questions


chris12

Messages recommandés

1) j'ai un ami qui a la version originale de GTA : Vice City et nous avons fait des copies de sauvegarde (à la 5ème réinstallation) et on en a marre de devoir intercallé CDs de sauvegarde et CD de GTA à chaque plantus (y a des jours) alors comment on pourrait ne plus avoir besoin du CD (je lui est trouvé tout les cracks possibles (marche pas), et GTA ne veut pas lire les images CD du lecteur virtuel d'alcohol (image cd de alcohol et de clone CD 4))

 

 

 

2) comment installer une map, je suis les readme parfaitement (copier dans C/programs file/rockstar games/maps) les fichier qu'ils disent, je modifie les dummys et les machins avec VCLimit adjuster avec leur nombre, je modifie les .dff et .txd comme ils disent dans GTA3.img avec IMGtools et il n'y a jamais la map, souvent on peut plus jouer, parfois il y a plus de gens dans la ville alors que faut t-il faire

 

 

ps : j'ai peut-etre écrit à certains endroit à la première personne pcq c'est moi qui installe les trucs qu'il veut (il a pas internet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien compris au premier truc ??? ta le jeu original donc joue avec le CD :-/

 

les maps commence par en install des pas trop dur ;) et ne te goure pas dans les chemins que tu mais dans gta-vc.dat si tu mais"data/maps/new.ipl" et que tu mais le fichier new.ipl dans "data/maps/new/new.iplé sa marchera pas :-/ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me goure pas dans les chemins d'accés ca c'est sûr et la seule que j'ai pû installer c'etait hidden interior (rubrique mod), quand j'ai voulu mettre la maison en bidon d'essence y avait ni la map ni les vehicule roulants, ni les pietons, et quand j'ai mis fun island tout à planter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec Fun Island tu dois recommencer une nouvelle partie (on peu po reprendre ses sauvegardes) et si t'as tout bien installé comme c indiké sa devré marcher ;)

Modifié par Kefff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca doit être ça le blème les sauvegardes

 

 

merci

 

 

sinon

1) pour les replays peut-on (et si oui avec quoi) les convertir en fichier lisible sans GTA avec le windows media playeur par exemple(.avi, .divx, .Xvid, .etc...) ???

 

2) je vais utiliser un exemple pour essayer de mieux me faire comprendre :

 

si j'installe à la place de la manana une voiture en demi sphère (le coté ou y a les roues est plat) es-ce que lors d'un tonneau la voiture roulera ou es-ce qu'elle fera comme s'il elle etait tjrs la manana

Modifié par chris12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

instal le jeu avec le cd original

met le crack no cd copie tout le repertoire "Grand Theft Auto Vice City"

et voila tu peut essaier tout les mods que tu veut

si ta partie plante efface la

et recopie la copie

voila comme ca tu as toujour une partie clean

attention oublie pas d'installer avec les sons !

 

(p.s si je met le cd ca plante plut facilement quand j'instal les mods qu'avec le no cd et de plus t'as pas de sang d'origine )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

) j'ai un ami qui a la version originale de GTA : Vice City et nous avons fait des copies de sauvegarde (à la 5ème réinstallation) et on en a marre de devoir intercallé CDs de sauvegarde et CD de GTA à chaque plantus (y a des jours) alors comment on pourrait ne plus avoir besoin du CD (je lui est trouvé tout les cracks possibles (marche pas), et GTA ne veut pas lire les images CD du lecteur virtuel d'alcohol (image cd de alcohol et de clone CD 4))

 

 

Bon pour ne plus avoir besoin de ca tu telecharge le bloodpatch+crack no-cd....ensuite une fois que tu a installer une fois,le jeu tu remet ytout les fichiers qui sont dans rockstar games sur cd ( il en fo 3 )

et ensuite t'aura plus qu'a copier/coller a chque fois!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en clair les dernieres questions :

 

 

- comment convertir les replays en fichier lisibles par windows media player (ou autres mais pas que par GTA)

 

- comment installer marks fun island sans que ca plante (pas compliqué je désinstalle la 2.0 qui a jamais marché, je lance la 2.1.exe et je fait rien d'autre à part vice limit adjuster et bug au chargement)

 

 

merci de m'avoir répondu pour le reste

Modifié par chris12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...