stick-death Posté(e) le 1 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Moi je suis à mercredi, ça commence à devenir cho tout ça :-/ le jeudi sa va devenir plus chaud et je pense que larmer et la swat sera la ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 le jeudi sa va devenir plus chaud et je pense que larmer et la swat sera la ;D Ouais lol j'ai remarqué, mais ça va généralement je fais attention pour pas me faire courser par les flics mais ce jour là il faut aller justement au commico pour faire je sais pas quoi, mais je trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 5 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Ouais lol j'ai remarqué, mais ça va généralement je fais attention pour pas me faire courser par les flics mais ce jour là il faut aller justement au commico pour faire je sais pas quoi, mais je trouve pas Si vous connaissez pas Postal 2 j'ai un site ou ya pl1 de belles images :http://membres.lycos.fr/olipro/postal/postal2.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés