Aller au contenu

Quel est le FPS le plus attendu ?


Yergot

Messages recommandés

J'aurai jamais dut mettre comme titre Quel est le FPS que vous attendez le plus : on parle ke de postal 2 !  :)

 

Mais non on va revenir au sujet  :P

 

Rainbow Six 3 est un bon F.PS !!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai essayé postal 2, c'est trop fort ce jeu :lollol: dommage que dans la démo on ne peut jouer que pendant 10 minutes :-/

mon arme préféré --> le bidon d'essence  :flame: mdr

ou alors j'aime bien pissé sur les passants comme ça il gerbe ;D

 

 

LoL LoL LoL :lollol: !!

 

Vivement que je l'ai  ;D  ::) ( ca reserve qq bonnes surprises )

 

PTDR :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé postal 2, c'est trop fort ce jeu :lollol: dommage que dans la démo on ne peut jouer que pendant 10 minutes :-/

mon arme préféré --> le bidon d'essence  :flame: mdr

ou alors j'aime bien pissé sur les passants comme ça il gerbe ;D

 

pour avoir plus de temps tu pese sur tab et puis tu ecrit "sissy" et apres tu retape encore tab et puis la tu ecris "SET GAMESTATE DEMOTIME 9999" et puis tu aura beuacoup plus de temps.

 

ya aussi un affaire drole dans postal 2 sai que tu peux piser, pise sur le monde et puis il von vomir et puis si ya kel kun de proche lui aussi va vomir ansi de suite  ;D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir plus de temps tu pese sur tab et puis tu ecrit "sissy" et apres tu retape encore tab et puis la tu ecris "SET GAMESTATE DEMOTIME 9999" et puis tu aura beuacoup plus de temps.

 

ya aussi un affaire drole dans postal 2 sai que tu peux piser, pise sur le monde et puis il von vomir et puis si ya kel kun de proche lui aussi va vomir ansi de suite  ;D

 

;)

ok merci je le ferais parce que 10 min c'est cho pour e tester :-S.

Sinon ouais je pisse sur les passants c'est marrant ;D mais des fois il partent :(

et pis quand on tape dans les distributeur d'argent ya du fric qui tombe c'est pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je le ferais parce que 10 min c'est cho pour e tester :-S.

Sinon ouais je pisse sur les passants c'est marrant ;D mais des fois il partent :(

et pis quand on tape dans les distributeur d'argent ya du fric qui tombe c'est pas mal :D

 

et oublie pas de payer le lait quand tu va au depanneur sinon gare a toi  ::)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux la gagner mais il faut que tu survive  ;D

 

J'ai dl la demo elle passe pas :(

 

prob de texture ..  :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend avec impatience Halo 2 sur xbox .... ( j'attend surtout Morrowind GOTY et Fable , mais c pas vraiment des fps ...  :-X  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Stick essaie d'aller chercher un shotgun quand ta des Yalalalala ;D qui t'attaquent avec un m16 lol

 

lol, quand tu sera au jour friday tu va voir sai plus tuf. pis va pogner l'uniforme de police au commisaria la sa va etre plus facile tu peux frapper tu monde pis si commence a te shooter pben la police pis l'armer pis la swat va commencer a les tuer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux avoir l'uniforme de police frapper du monde pis po avoir de police apres toi ? mais tu peux tu les tuer itoo ?

 

oui tu peux l'avoir, oui le monde va te shooter si tu commence a les frapper mais les policier, armer et swat vont d'aider si i commecner a te shooter ;D . mais la ya un ptit prob il faut que tu soi capaple d'aller prendre l'uniforme de police il se trouver dans le commisaria soi a l'avant derniere etage ou le derniere etage ele est dans une piece remplis de casier

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu Postal 2 est divisé en 5 jour soit du lundi au vendredi.

 

++

 

Ok ok je le savais pas moi  ::)

 

Deja ke la demo nest pas passer sur mon PC

 

Jattds de voir le jeu  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...