Yergot Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Alors , c'est lekel ke vous attendez le + ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 sans aucune hésitation, half life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Euuuh c pa pr dire mais Doom 3 ca fait une plombe qu'il est sorti ! .... Aux USA ..... jy ai deja jouer ! il claque bien 8) ... Ct en ricain ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 ben la moi sai pas dans les choix mais sai postal 2 ;D le site de postal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 pareil, c'est half life 2 le plus attendu j'ai vu les 3 vidéos (les seules) elles déchirent tout franchement, on atteint un niveau de réalisme mais...presque parfait quoi......enfin voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Suis-je le seul à attendre Doom 3 ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Suis-je le seul à attendre Doom 3 ? :'( nan pas du tout mais c'est juste que c'est pas le plus attendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Pour Doom 3, c'est juste une démo qui est disponible pour l'instant ... Mon choix est HL2 parce qu'après 5 ans de développement secret ce jeu va en valoir vraiment la peine ... Encore environ 105 jours à attendre ;D ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 mrd alors faut pacienter une fois de plus. j'en ai mart moi de devoir attendre a chaque fois pour acheter les jeux. > ils ont cas nous annoncer un nouveaux jeu le jour ou il sort! comme ça on attend pas 3 ans a baver devant nos ecrans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Doom 3 et HL 2 mais ils vont mettre pour info, c'est une démo pirate qui circule, elle est mort buggée et tous les soirs, carmack en cauchemarde. Mais ces jeux vont mettre mon pc à genoux, je me demande si Halo, qui est un peu dépassé maintenant, ne vaudra pas la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Encore environ 105 jours à attendre ;D Arf j'aurais déjà salivé autant que l'océan Atlantique d'ici là :-/, chui trop impatient de le l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 ben la moi sai pas dans les choix mais sai postal 2 ;D le site de postal 2 J'ai un autre site de postal 2 : www.francepostal2.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 J'ai un autre site de postal 2 : www.francepostal2.com je le connais il est sympa et puis tau joue tu a postal 2 ? moi je suis rendu a la 4ieme journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 je le connais il est sympa et puis tau joue tu a postal 2 ? moi je suis rendu a la 4ieme journee Non je ne joue pas à Postal 2 mais j'ai un pote qu'il l'a il à l'air super (surtout les objectifs des missions) Pour le moment C Half Life le + attendu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 ouai. je dirait que pour l'instant, le vote est assez séré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 j'ai un pote qu'il l'a il à l'air super (surtout les objectifs des missions) lol, lai objectif de mission son con ex: acheter du lait, aller chercher un livre autograhpier de Gary Colement, aller chercher krouchit... mais bon deja au premier jour quand tu va prendre ta paye sa commence a se corser lol avec les maudit protestent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Et surtout il faut faire un silencieux : tu prends un chat et tu enfonce le ton gun ds son cul , et quand tu tires sa fé pas de bruit à part ke le chat miole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Et surtout il faut faire un silencieux : tu prends un chat et tu enfonce le ton gun ds son cul , et quand tu tires sa fé pas de bruit à part ke le chat miole ouui lol en plus si tu tire trop de fois le chat part sur la place que tu tire pisla i explose des fois ;D moi se que jaime faire dans le jeux sai de prendre le tazer pis la tu electrocute un gars pis tu prend ta pelle quands il est part terre pis tu le frappe sur la tete pis la tete va partir lol ou tuer tu monde avec des siceau "running with Scissors" lol http://www.gopostal.com/assets/store/metal_sign_80x80.gif ;D http://www.gopostal.com/assets/clip.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Trop fou ce jeu : sauf je joue juste au démo mais quand même quand on est en feu sa va trop bien se pisser dessus pour éteindre le feu ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Et dites donc les gens ... !!! Ca lair trop puissant ce jeu je suis allé vois qq screens fo que je me le procures 8) :-X ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 18 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Et dites donc les gens ... !!! Ca lair trop puissant ce jeu je suis allé vois qq screens fo que je me le procures 8) :-X ++ Etant donné son extrême violence, ce jeu a été interdit à la vente en France et même aux US ! Donc il est très difficile de se le procurer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Etant donné son extrême violence, ce jeu a été interdit à la vente en France et même aux US ! Donc il est très difficile de se le procurer ! Tu connais pas The Blue Spiderrrr toi 8) ( pr plaisanter ) Tt ce que je veux je le trouves LoL ++ On sen reparlera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 18 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Tu connais pas The Blue Spiderrrr toi 8) ( pr plaisanter ) Tt ce que je veux je le trouves LoL ++ On sen reparlera J'espère pour toi que tu le trouveras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 J'espère pour toi que tu le trouveras ! Ouaip jesperes aussi ca l'air detre un jeu de taré comme je les aime ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 18 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 J'aurai jamais dut mettre comme titre Quel est le FPS que vous attendez le plus : on parle ke de postal 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés