Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Euuuh c pa pr dire mais Doom 3 ca fait une plombe qu'il est sorti ! ....  Aux USA .....

jy ai deja jouer ! il claque bien  8) ... Ct en ricain  ;D

Posté(e)

Pour Doom 3, c'est juste une démo qui est disponible pour l'instant ...

Mon choix est HL2 parce qu'après 5 ans de développement secret ce jeu va en valoir vraiment la peine ...

Encore environ 105 jours à attendre ;D

++

Posté(e)

mrd alors faut pacienter une fois de plus. j'en ai mart moi de devoir attendre a chaque fois pour acheter les jeux.  >:( ils ont cas nous annoncer un nouveaux jeu le jour ou il sort! comme ça on attend pas 3 ans a baver devant nos ecrans!

Posté(e)

Doom 3 et HL 2 mais ils vont mettre

pour info, c'est une démo pirate qui circule, elle est mort buggée et tous les soirs, carmack en cauchemarde.

Mais ces jeux vont mettre mon pc à genoux, je me demande si Halo, qui est un peu dépassé maintenant, ne vaudra pas la peine

Posté(e)
je le connais il est sympa et puis tau joue tu a postal 2 ? moi je suis rendu a la 4ieme journee

;)

Non je ne joue pas à Postal 2 mais j'ai un pote qu'il l'a il à l'air super (surtout les objectifs des missions)

Pour le moment C Half Life le + attendu !

Posté(e)
j'ai un pote qu'il l'a il à l'air super (surtout les objectifs des missions)

lol, lai objectif de mission son con ex: acheter du lait, aller chercher un livre autograhpier de Gary Colement, aller chercher krouchit... mais bon deja au premier jour quand tu va prendre ta paye sa commence a se corser lol avec les maudit protestent....

;)

Posté(e)

Et surtout il faut faire un silencieux : tu prends un chat et tu enfonce le ton gun ds son cul , et quand tu tires sa fé pas de bruit à part ke le chat miole

Posté(e)
Et surtout il faut faire un silencieux : tu prends un chat et tu enfonce le ton gun ds son cul , et quand tu tires sa fé pas de bruit à part ke le chat miole

ouui lol en plus si tu tire trop de fois le chat part sur la place que tu tire pisla i explose des fois  ;D

moi se que jaime faire dans le jeux sai de prendre le tazer pis la tu electrocute un gars pis tu prend ta pelle quands il est part terre pis tu le frappe sur la tete pis la tete va partir lol ou tuer tu monde avec des siceau  "running with Scissors" lol

http://www.gopostal.com/assets/store/metal_sign_80x80.gif  ;D

http://www.gopostal.com/assets/clip.jpg

;)

Posté(e)

Et dites donc les gens ... !!!

Ca lair trop puissant ce jeu je suis allé vois qq screens

fo que je me le procures  8)  :-X  :P

++

Posté(e)
Et dites donc les gens ... !!!

Ca lair trop puissant ce jeu je suis allé vois qq screens

fo que je me le procures  8)  :-X  :P

++

Etant donné son extrême violence, ce jeu a été interdit à la vente en France et même aux US ! Donc il est très difficile de se le procurer !

Posté(e)
Etant donné son extrême violence, ce jeu a été interdit à la vente en France et même aux US ! Donc il est très difficile de se le procurer !

Tu connais pas The Blue Spiderrrr toi  8) ( pr plaisanter )

Tt ce que je veux je le trouves  :P

LoL ++ On sen reparlera  ;)

Posté(e)
Tu connais pas The Blue Spiderrrr toi  8) ( pr plaisanter )

Tt ce que je veux je le trouves  :P

LoL ++ On sen reparlera  ;)

;) J'espère pour toi que tu le trouveras !  :D

Posté(e)
;) J'espère pour toi que tu le trouveras !  :D

Ouaip jesperes aussi

ca l'air detre un jeu de taré comme je les aime  ;D