zezete44 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 voila jai instaler le bunker sauf que javais pas les textures donc mon bunker etait tou blanc et pour mettre les textures il dise sa dans le read me: -3. Find the illcom_c9_r3 line in illcom.ide, and change the txd reference to Bunker. donc jai essayer de le faire et sa marche jai toutes les texture du bunker sauf que le bunker et au alentour je passe a traver comme un fantome. en fin vous voyer se que je veu dire ya pas de sol en gros que je mapproche je tombe dans le vide. quelqu un peu m aider svp. :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Ah je ne peux pas t'aider, j'avai le même problème que toi avec les texture, mais la faut que je réinstalle carrément Myriad. Sinon si tu passe à travers ta bien remplacer le .col ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 bas jai les remplacer mais tes sur ya pas une solution car jai deja instaler pal mal de batiment et jai pas envie de tous refaire. y toi bien avoir une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 ta oublier l'étape ou fo rajouter les .col du bunker dans un des fichier col de myriad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 tu parle de cette etape: 6. Use CollEditor to delete the old illcom_c9_r3 collision mesh from illcom.col, import the new one from this zip. et bien pourtant je lai fais pourquoi toi il marche niquel le bunker uxybo, si c sa y faudrait que tu mexplique bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Moi c'est quand je m'approche de la mer que le jeu bug, pourtant j'ai super bien installé Myriad en plus même au début de l'install sa me le fais Myriad est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 c clair myraid bug beaucoup car moi javais instaler le nouveau pont il etait niquel et un peu apres jai instaler un new batiment et le pont est devenu tou blanc comme le bunker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 et bah les gars vous avez encore a apprendre car moi je joue le soir 3h00 de suite pour fair toute les missions et j'ai 0 bugs utiliser le BWinstall sa install parfaitement tous et ya pas de bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 ou je peu trouver le bwinstal please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 J'ai résolu mon prob dés que je m'approche de la mer J'ai le fichier WATERPRO contenu dans le blank_land04 qui est mauvai, j'ai laissé celui de idekiller et sa marche nikel Enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 je suis tres contend pour toi paki mais ou je peu trouver bwinstall comme le dit uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 BWinstaller les scipts d'install attention il faus bien lire les fichiers bwinstall.txt avant les installs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 C BON JAI ENFIN REUSSIE ALORS POUR CEUX QUE SA INTERRESSE REGARDER BIEN DONC IL FAUT: supprimer la ligne 2420 dans illcomNE.ide et ajouter cela a la place: -2420, illcom_c9_r3, bunker, 1, 300, 0 2421, LODcom_c9_r3, bunker, 1, 800, 0 et la ligne 3025, LODcom_c9_r3, bunker, 1, 800, 0 qui fo fo mettre dans illcomNE.ide VOUS LA SUPPRIMMER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 -2420, illcom_c9_r3, bunker, 1, 300, 0 Tu est sur pour le tiret devant ?? Sinon moi j'ai remarquer que j'ai énormément de batîment que je ne possède pas et aussi que je possède des batîment que même uxybo ne possèdai pas. Il ne sont même pas dispo sur le site, s'il c'est fichiers sont bien je les héberge pour que vous puissiez les téléchargers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 non ya pas de tiret devant mais je garantie que sa marche essaye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 non ya pas de tiret devant mais je garantie que sa marche essaye. peu être que le fichier COLL du bunker et mal nommer alors ça foire regarde chais po!! nomralement comme dis UXYB si tu installe Corectement rien ne foire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 non ya pas de tiret devant mais je garantie que sa marche essaye. peu être que le fichier COLL du bunker et mal nommer alors ça foire regarde chais po!! nomralement comme dis UXYB si tu installe Corectement rien ne foire!! C BON JAI ENFIN REUSSIE ALORS POUR CEUX QUE SA INTERRESSE REGARDER BIEN DONC IL FAUT: Tu est sur pour le tiret devant ?? C bon il a réussi mais il a fais une erreur de frappe qui ma marquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés