Invité le petit merle Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 g instaler le mod speedometer , j'ouvre la fenetre du mod je lance gta je demare une partie et puis ecran bleu : j appui donc sur une touche le jeu reprend je monte dans une caisse et rien du tout. COMMENT J'FAI!!! SVP!!! :happycry: Citer
ascefb Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 dsl mai je c pa mai moi sa me le fai ossi Citer
zezete44 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 je crois que speedometer marche avec vice city 1.1 donc telecharge le blood patch. Citer
Renagade Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Tu lance le jeux, puis une partie, et ensuite tu fait ALT+Echap, et la tu lance le logiciel, et sinon sa peut dépendre de la version du speedometer que t'a téléchargé Citer
Invité le petit merle Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 - g essayer de faire alt+echap g rallumer speedometer mais sa bug!!!! - par contre g deja blood patch mais C le 2.1 :ouin: :happycry: Citer
Balakan Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 (modifié) - par contre g deja blood patch mais C le 2.1 ?!Ca existe? Tu es sur que c pas le 1.1 plutot? Modifié le 5 juin 2004 par Balakan Citer
metaloralph Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Deja verifie que ton speedometer est bien installer dans ...gta/models. Sinon le speedometer marche avec toute les versions du jeu mais il ne marche pas avec certaines maps ou mods. Citer
Shinobu Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 Je comprend pas ce probleme , mon speedometre v 1.1 est sur le bureau et pourtant , quand je lance une parti avec lui lancer derriere , g est la vitesse en bas a droite de mon écran . Citer
Invité le petit merle Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 sur mon patch il y a: bloodpatch_v2. 1 mais g essayer tout ce que vous m'avez mais sa marche pas!! :ouin: :ouin: :happycry: :ouin: :happycry: Citer
mimiduchat Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 sur mon patch il y a: bloodpatch_v2. 1 mais g essayer tout ce que vous m'avez mais sa marche pas!! :ouin: :ouin: :happycry: :ouin: :happycry: réinstalle le jeu et utilise ce patch : http://www.gta-macreators.com/fichiers/4/7.php ...et ce speedo : http://www.gta-macreators.com/mods/gtavc/9.php Citer
Invité le petit merle Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 cool!!! sa marche! merci Citer
Sfimx Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 moi sa a jamais marché sa vient de koi les voitures dl ? $fimx Citer
Messages recommandés