Invité le petit merle Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 g instaler le mod speedometer , j'ouvre la fenetre du mod je lance gta je demare une partie et puis ecran bleu : j appui donc sur une touche le jeu reprend je monte dans une caisse et rien du tout. COMMENT J'FAI!!! SVP!!! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascefb Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 dsl mai je c pa mai moi sa me le fai ossi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 je crois que speedometer marche avec vice city 1.1 donc telecharge le blood patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Tu lance le jeux, puis une partie, et ensuite tu fait ALT+Echap, et la tu lance le logiciel, et sinon sa peut dépendre de la version du speedometer que t'a téléchargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le petit merle Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 - g essayer de faire alt+echap g rallumer speedometer mais sa bug!!!! - par contre g deja blood patch mais C le 2.1 :ouin: :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 (modifié) - par contre g deja blood patch mais C le 2.1 ?!Ca existe? Tu es sur que c pas le 1.1 plutot? Modifié le 5 juin 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaloralph Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Deja verifie que ton speedometer est bien installer dans ...gta/models. Sinon le speedometer marche avec toute les versions du jeu mais il ne marche pas avec certaines maps ou mods. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Je comprend pas ce probleme , mon speedometre v 1.1 est sur le bureau et pourtant , quand je lance une parti avec lui lancer derriere , g est la vitesse en bas a droite de mon écran . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le petit merle Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 sur mon patch il y a: bloodpatch_v2. 1 mais g essayer tout ce que vous m'avez mais sa marche pas!! :ouin: :ouin: :happycry: :ouin: :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 sur mon patch il y a: bloodpatch_v2. 1 mais g essayer tout ce que vous m'avez mais sa marche pas!! :ouin: :ouin: :happycry: :ouin: :happycry: réinstalle le jeu et utilise ce patch : http://www.gta-macreators.com/fichiers/4/7.php ...et ce speedo : http://www.gta-macreators.com/mods/gtavc/9.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le petit merle Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 cool!!! sa marche! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 moi sa a jamais marché sa vient de koi les voitures dl ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés