mois Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 quand on prend la boite de vc il y a une description du jeu il dises que tommy vercetti vien de libety et que son ancien boss sonny forlli l'envoie a vc donc tommy et l'autre doivent sois se connaitre ou le meme bon homme mais ds une mission de gta3 on doit tuer les forelli Citer
Trastencef Oat Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 jmen fout j'aime pas gta iii Citer
mois Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 t'aime pas le gta ba que fait tu sur ce site Citer
Dragon's Legacy Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 jmen fout j'aime pas gta iii t aime pas GTA III?? pourquoi?? MOi se que je trouve domage c est que le "tommy" de GTa II et le "tommy" de Gta VC ont pas la même figure!! Citer
Vicity Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 jmen fout j'aime pas gta iii t aime pas GTA III?? pourquoi?? MOi se que je trouve domage c est que le "tommy" de GTa II et le "tommy" de Gta VC ont pas la même figure!! Ce n'est PAS le même personnage, dans GTA 3 le perso est connu sous le pseudo Fido, et dans VC c'est Tommy Vercetti qui lui succède. C'est pas si compliqué quand même... Citer
Copernicus Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 quand on prend la boite de vc il y a une description du jeu il dises que tommy vercetti vien de libety et que son ancien boss sonny forlli l'envoie a vc donc tommy et l'autre doivent sois se connaitre ou le meme bon homme mais ds une mission de gta3 on doit tuer les forelli surtout que c'est pas du tout a la meme epoque Citer
zezete44 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 bas oui a moin qu il a inventer la machine a voyager dans le temps. Citer
Invité Aurel Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Exa c'est pas les même perso et dans chaque série cela change (Comme ça tous le monde a ça petite aventure ! ) De même pour San Andréas : Carl Johnson (C'est pas Tommy Vercetty!) Citer
Shinobu Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 Sachant que vice city se deroule dans les année 80 et lyberty city dans les année 90 supossons que tony est 25 pandent gta 3 , il aurait 15 ans alors que Tommy par a Vice City . Donc c est tous a fait possible qu il se soit rencontrer . Citer
Messages recommandés