mois Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 quand on prend la boite de vc il y a une description du jeu il dises que tommy vercetti vien de libety et que son ancien boss sonny forlli l'envoie a vc donc tommy et l'autre doivent sois se connaitre ou le meme bon homme mais ds une mission de gta3 on doit tuer les forelli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 jmen fout j'aime pas gta iii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 t'aime pas le gta ba que fait tu sur ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 jmen fout j'aime pas gta iii t aime pas GTA III?? pourquoi?? MOi se que je trouve domage c est que le "tommy" de GTa II et le "tommy" de Gta VC ont pas la même figure!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 oui dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 jmen fout j'aime pas gta iii t aime pas GTA III?? pourquoi?? MOi se que je trouve domage c est que le "tommy" de GTa II et le "tommy" de Gta VC ont pas la même figure!! Ce n'est PAS le même personnage, dans GTA 3 le perso est connu sous le pseudo Fido, et dans VC c'est Tommy Vercetti qui lui succède. C'est pas si compliqué quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 quand on prend la boite de vc il y a une description du jeu il dises que tommy vercetti vien de libety et que son ancien boss sonny forlli l'envoie a vc donc tommy et l'autre doivent sois se connaitre ou le meme bon homme mais ds une mission de gta3 on doit tuer les forelli surtout que c'est pas du tout a la meme epoque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 bas oui a moin qu il a inventer la machine a voyager dans le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Exa c'est pas les même perso et dans chaque série cela change (Comme ça tous le monde a ça petite aventure ! ) De même pour San Andréas : Carl Johnson (C'est pas Tommy Vercetty!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Sachant que vice city se deroule dans les année 80 et lyberty city dans les année 90 supossons que tony est 25 pandent gta 3 , il aurait 15 ans alors que Tommy par a Vice City . Donc c est tous a fait possible qu il se soit rencontrer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés