Uxy Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 (modifié) voilà en surfans j'ai trouver quelque tuto video de zmodeler Video Tutorial 1 ( 52 Mb) Making the càr body Video Tutorial 2 ( 6,81 Mb) Joining the 2 halfs of the càr body Video Tutorial 3 ( 5,64 Mb) Making the bottomside of the càr Video Tutorial 4 ( 5,63 Mb) Making the normals bonne création P.S: se sont les videos d'un site italien: gta network ++ Modifié le 5 juin 2004 par =M-F= Uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 trop cool mais pas en 56k (dommage encore 10 jours a attendre pour moi) :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoogue Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 yes merci c'est vraiment cool pour ceux qui débute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 euh... moi je peux po les lire avec le Lecteur Windows Media sa me met "Class Factory ne peux pas fournir la classe demandée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoogue Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 moi non plus je peux pas les lire :wall: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Moi ji ariv, je lé li avec winamp, sinon le gar sur la video, il maitrise po mal, c po un noob en tou cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 C sympa de ta part, mais moi j'ai aussi un 56k, j'ai qu'une chose à dire: VIVEMENT L ADSL!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 ceux pour qui sa marche pas mettez a jour le lecteur windows media player de ten en temps :/ moi sa marche tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Merci Uxybo! Je prend mon courage a deux main pour créé une toyota matrix(bientot screem ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 :wall: :wall: :wall: pourquoi jai pas l adsl :wall: :wall: :wall: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 moi 12 min de telechargement pour la video a 50 mo bon aller je vais la regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 super pratique tes video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 moi en quelque secondes mais s marche pas :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 le probleme c que j'ai essayé de faire pareil que dans la 1ere video mais je n'arrive pas a metre les images en fond derriere le cadrillage pourtant j'ai fais exactement pareil :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ce sont les vidéo du célèbre créateur argentin: JP Racing, il stipule sur son site qu'aucun autre site ne peut donner les liens de ses vidéos autrement que par le lien de son site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Pourquoi le site ne fonctionne plus quand j'en est besoin !!!!! :-/ Est-ce que quelqu'un pourrais mettre les videos sur le net plz ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 moi sa marche pas C ou les mise a jour??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 dsl mais les liens des videos sont maintenand mlorte fallais venir avant :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 mais jen ai une video il me fau l site pour l'avoir l mise a jour!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 dsl mais les liens des videos sont maintenand mlorte fallais venir avant :-/ Je le sais ça Mais je voudrais savoir s'il n'y avait pas qqu'un qui aurait les videos, et voudrait bien les mettrent sur le net ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 (modifié) dommage je la voulai aussi edit: voila le site on l'on pouvait dll les video de z modeler est fermé si quelqun a les video mon msn yopkiwi@hotmail.com merci d'avance a +++ Modifié le 22 juillet 2004 par LAMERguezmasquee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Vous avez peut-être trouvé là une utilisation légal des réseaux peer-to-peer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés