Invité moi_eric11 Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Salut à tous, je voulais juste vous annoncer que la nouvelle version de GTA3 vient de sortir, un seul conseil, essayez là, voici les nouveautés : -Enlève le problème [Player in ...] -Supporte l'addition de voiture dans le GTA3cars.ini (151 à 159) -Plus besoin de détecter GTA3, nouveau système -Quelques bugs et moins et un éditeur de garage J'ai surtout remarqué que la dernière caisse que j'ai et controlable même a pied !!! je m'écrase moi meme et tout DONC !! ESSAYEZ !! trop cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Je ne sais pas s'il fait encore bugger les voitures dans les garages quand tu en a plus que la limite normale ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 je l'ai téléchargée, tu peux me dire comment installer une nouvelle voiture sans en remplacer una eutre, c'est possible, mais je sais pas comment et t'as lair de t'y connaitre, eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Je me pose une question ... comment le jeu fais pour les reconnaitre et les ajouter dans le trafic ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 il les ajoute pas, mais tu peux les insérer dans ton garage, à ce que j'ai compris. moi, la question que je me pose, c'est comment il gère l'accélération et les physiques de la voiture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi_eric11 Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Il faut utiliser l'éditeur de garage et placer les voitures, pour accélerer a fond = / Pour freiner SEC = * Pour tourner rapidement = 7 et 9 du PAV numérique : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 faudra que je cherche le moyen d'ajouter une ligne au handling, alors, parce que c'est mieux quan les physiques correspondent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 J'avais trouvé le moyen pour ajouté le nom quand tu embarque dans la voiture, mais pas plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Je ne sais pas s'il fait encore bugger les voitures dans les garages quand tu en a plus que la limite normale ... Ça a l'aire de déconner encore. Dans le garages de Stanton j'ai 5 casses et c'est le cafarnahum quand je l'ouvre. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 C'est ca que j'ai pas quand j'utilise Admin Console ... il fou le bordel dans les garages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés