Invité Djo Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Voila, je suis un newb donc, vous étonnez pas si mon pb est tout con ^^ Quand je veux réduire un fichier dans Vice TXD (en l'occurence, la magnifique GSX-R 1000), bon je redimensionne la texture et le alpha, je clique sur Replace, pis là quand je fais ouvrir ça me m'affiche "Stream read error." Comment se fais-ce ? Merci d'av à ceux ki répondront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Ben je crois bien que ta oublier "the lesture seule"!!!tu clique sur propriete du dossier rosckstar games et ensuite enlever lecture seule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 non sa na rien a voir avec la lecture seul c juste que c logiciel ne sont pas fiable du tou. car sa me le fait aussi. mais pour avoir moin des prob telecharge txd workshop sur macreator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité djo Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 merci les gars mais finalement j'ai trouvé la reponse ds un autre post : http://forum.macreators.com/index.php?show...ndpost&p=135119 et ca marche nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés