Invité Djo Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Voila, je suis un newb donc, vous étonnez pas si mon pb est tout con ^^ Quand je veux réduire un fichier dans Vice TXD (en l'occurence, la magnifique GSX-R 1000), bon je redimensionne la texture et le alpha, je clique sur Replace, pis là quand je fais ouvrir ça me m'affiche "Stream read error." Comment se fais-ce ? Merci d'av à ceux ki répondront Citer
sTuD'X Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Ben je crois bien que ta oublier "the lesture seule"!!!tu clique sur propriete du dossier rosckstar games et ensuite enlever lecture seule! Citer
zezete44 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 non sa na rien a voir avec la lecture seul c juste que c logiciel ne sont pas fiable du tou. car sa me le fait aussi. mais pour avoir moin des prob telecharge txd workshop sur macreator. Citer
Invité djo Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 merci les gars mais finalement j'ai trouvé la reponse ds un autre post : http://forum.macreators.com/index.php?show...ndpost&p=135119 et ca marche nickel. Citer
Messages recommandés