zezete44 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 je voulais savoir comment on crée et fichier col. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 aha voilà moi JFIFI et eris on sais comment mais seulement pour des objets de - de 600poly et pour les caisses j'ai pas testé :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 d accord ma sa repond pas trop a ma question sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 aha voilà moi JFIFI et eris on sais comment mais seulement pour des objets de - de 600poly et pour les caisses j'ai pas testé :-/ Ouai 600 poly pour une voiture c'est trop juste donc il faut pouvoir a en faire plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 avec col editor je croi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 et bien moi je crois pas enfin sa m entonerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés