zezete44 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 pourquoi il ny aurait pas des parachute dans gta san andreas ou des parapantes sa serait terrible non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 (modifié) ça pourrait etre drole, mais c'est pas trés utile, je sais pas si on en verra... Modifié le 3 juin 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 drag0n Ecrit le 03/06/2004, 17:27 ça pourrait etre drole, mais c'est pas trés utile, je sais pas si on en verra... franchement tu as déja vu un truc innovant dans GTA vc (par rapport a gta3) qui soit utile???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Les hélicoptères +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Les motos . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Le fait qu'on puisse creuver les pneus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Les commerces et habitations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Ouai sa pourrai être pas mal les parachutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Arf vi mé bon c po tres tres utile, sauf genre t dan une mission et tu pose une bombe et pour sortir plus vite tu sote par la fenetre et hop tu ouvre ton parachute Non enfin c po tres tres utile mé sa pouré etre marran. Non mé ce ki fo c inové, et la ou ya un gro manke c sur ou sous leau. Et dan les possiblité a pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 sa serai bien pour infiltrer les camp de larmee inconito prendre le hunter san andreas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 imaginer vous monter dans un avion de ligne et vous vous jeter en plein vole sa serait trop cool.(surtout si le parachute souvre pas) :lololol: :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 you was killed lol ouia mai les parachutes se serai pas mal plus que les screen pour confirmer sa mai sa metonerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ouep ben j'attend les screens je croit pas que sa va se faire (vous allé me dire pkoi pas) mais bon ... sinon le parapante sa peut etre une bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 midtownmad Ecrit le 03/06/2004, 21:16 Les commerces et habitations. Samchi Ecrit le 03/06/2004, 21:13 Le fait qu'on puisse creuver les pneus. midtownmad Ecrit le 03/06/2004, 19:44 Les motos . LuK Ecrit le 03/06/2004, 19:39 Les hélicoptères ok, ok je ferme ma geule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 les parachute sa serait trop bien mais franchement sa mentonerai qu il y en a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 fo encore attendre jen ai marre dattendre :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Des parachutes ?Et pourquoi pas des mongolfières tant que vous y êtes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *ogm*2pac Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 vous délirez les mecs. SA est basé sur la culture hip hop( c 50 cent ki prete sa voix a CJ je rappelle) et sur le film menace2society , donc des parachutes en californie :pkoi faire? vous vous croyez ou sérieux? Pourkoi pas la skin de Bourvil dans le jeu tant kon y est!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Clair, bientôt il von t rêver qu'il aura des martiens dans San Andréas et qu'il faudra protéger Carl Johnson de ses martiens mais attention !Ils ont en plus des vaisseaux spatiaux temporels à luminosités infrarouges avec rayons lasers hyper propulsables. En un mot arrêtez de vous faire des films Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 super idée et si t'oublie ton parachute $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Si t'oublies ton parachte ? Et bein les marciens ils vont t'atomiser ta geule avec leur super pistolet laser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 tu es le conducteur de l'avion et hop tu saute de l'avion et les gens se tue oui sé beau de réver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Je saute avec un prachute sinon je... argfffhhh !!!! Et après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 (modifié) oh c'est q'un delire bon arretons le :hs: Modifié le 11 juin 2004 par juju13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Tu parles de ton :hs: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés