nanardfr Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 bonjour comment peut on trouver les music de vice city sur le multi media svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 au_ fait tu veu les chanson qui il a dans vice city si c sa il te fo gta3audio et tu ouvre le fichier sfx.sfd dans le dossier audio. mais bonne chance pour les trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Je crois pas que sa se fasse avec sa J'avai un petit log avant, je ne c'est plus son nom, mais il lance une petite fenetre de dos et rajouter les musiques de VC en je ne c'est plus quelle format mais on peut les lire avec le lecteur window media player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 c'est ce logiciel qu'il te faut : > http://www.gta-macreators.com/fichiers/16/96.php ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés