Aller au contenu

La Pcj600 Blanche


Invité lelu

Messages recommandés

La PCJ600 blanche... Véhicule de légende qui n'apparaît que dans une mission... Qui disparaît dans les garages :huh: Le mystère :ph34r: :scoot: :ph34r:

Pas de panique j'ai découvert l'endroit où elle stationne aléatoirement ! C'est l'emplacement de "garage" le plus au sud de Ocean run ! Une fois sue deux ou plus la moto sera là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PCJ600 blanche... Véhicule de légende qui n'apparaît que dans une mission... Qui disparaît dans les garages :huh: Le mystère :ph34r: :scoot: :ph34r:

Pas de panique j'ai découvert l'endroit où elle stationne aléatoirement ! C'est l'emplacement de "garage" le plus au sud de Ocean run ! Une fois sue deux ou plus la moto sera là :)

tu mettre une photo ou un lien ? STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peu un peu mieu presicer lendroit stp.

Je sais ce n'était pas très précis. Quand je dis "emplacement de "garage"", c'est là où sont garés des véhicules, aléatoires ou non. Hé bien sur Ocean run (la route avec plein d'hôtels (dont l'Ocean View)), descend vers le sud et au moment ou la route commence à tourner à droite, regarde sur les parkings à gauche. Il devrait y avoir une voiture, et, si tu as de la chance, une PCJ600 blanche.

tu mettre une photo ou un lien ? STP

Désolé je n'en ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au sud à gauche il y a le phare il y a pas de garage

Je viens de dire ceci :

Quand je dis "emplacement de "garage"", c'est là où sont garés des véhicules, aléatoires ou non.

C'est juste un endroit où est garée une voiture ;) Et quand je dis au sud à gauche d'Ocean run c'est encore sur cette route ! Il y a des traces blanches sur le côté de la chaussée, ce sont des places de parking, tu t'en serais douté. Hé bien c'est sur une de ces places qu'est garée le moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurel

Dsl, mais ceci est totalement impossible, le véhicule est préçisément la "cheetah" et elle ne disparaît jamais (En tous cas pour toute les fois oû j'y suit allé ça doit faire un peu plus de 200 fois et plus loin il y a une PCG600 et elle aussi jamais blanche... :(

Donc vous faites pas de films <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous jurer que je l'ai vue. Allez simplement au bout de la route de la plage de temps en temps et vous la trouverez en face de l'hôtel Laurence !

 

PS : Je viens juste d'y aller et je la revois :mellow:

PS2 : J'ai pris un screen. Si quelqu'un veut l'héberger, qu'il me demande ;)

PS3 : Les véhicules se trouvant ici ont des fois des alarmes.

Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lelu,

Lit bien mon message çi-dessus ! ;)

Lit :

Ce n'est pas dans le garage en face de chez cortez, c'est au sud d'ocean beach, sur le bord de la route qui longe la plage

 

Jonnn_90 à raison :)

 

PS : Aurel, je parle de la route qui longe la plage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurel

Effectivement il y a peut-être une possibilité... (Car il y a bien une infernus blanche devant l'ancienne maison de diaz)

Mais d'un autre côté quand on essaye de repeindre sa moto on ne peut là repeindre en blanche... ;)

Je ne comprends toujours pas oû tu veux en venir ! <_<

Modifié par Aurel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...