Invité lelu Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 La PCJ600 blanche... Véhicule de légende qui n'apparaît que dans une mission... Qui disparaît dans les garages Le mystère :scoot: Pas de panique j'ai découvert l'endroit où elle stationne aléatoirement ! C'est l'emplacement de "garage" le plus au sud de Ocean run ! Une fois sue deux ou plus la moto sera là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 La PCJ600 blanche... Véhicule de légende qui n'apparaît que dans une mission... Qui disparaît dans les garages Le mystère :scoot: Pas de panique j'ai découvert l'endroit où elle stationne aléatoirement ! C'est l'emplacement de "garage" le plus au sud de Ocean run ! Une fois sue deux ou plus la moto sera là tu mettre une photo ou un lien ? STP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 tu peu un peu mieu presicer lendroit stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 tu peu un peu mieu presicer lendroit stp. Je sais ce n'était pas très précis. Quand je dis "emplacement de "garage"", c'est là où sont garés des véhicules, aléatoires ou non. Hé bien sur Ocean run (la route avec plein d'hôtels (dont l'Ocean View)), descend vers le sud et au moment ou la route commence à tourner à droite, regarde sur les parkings à gauche. Il devrait y avoir une voiture, et, si tu as de la chance, une PCJ600 blanche. tu mettre une photo ou un lien ? STP Désolé je n'en ai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy45 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 au sud à gauche il y a le phare il y a pas de garage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 au sud à gauche il y a le phare il y a pas de garage Je viens de dire ceci : Quand je dis "emplacement de "garage"", c'est là où sont garés des véhicules, aléatoires ou non. C'est juste un endroit où est garée une voiture Et quand je dis au sud à gauche d'Ocean run c'est encore sur cette route ! Il y a des traces blanches sur le côté de la chaussée, ce sont des places de parking, tu t'en serais douté. Hé bien c'est sur une de ces places qu'est garée le moto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 (modifié) toujour pas compris ta pas un plan a donner ou explique clairement Modifié le 3 juin 2004 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Bahhh, je sais pas, moi je comprend parfaitement, si tu veux une carte, passe ton mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 heberge la et me la sur le topic pour en faire profiter tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Désolé je ne peut pas héberger je ne suis pas l'utilisateur principal. Je peux par contre la filer à quelqu'un pour qu'il la mette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 (modifié) il parle de la ou ya le bateau du colonel un peu plus loin dke la chetae mai entout ka sel la je lai jamai vu blanche Modifié le 4 juin 2004 par Xr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Vous etes boucher??c'est apres ocean view,sur le coter gauche,il ya toujours uin vehicule de garer,et ben voila ou se trouve la Pcj 600 blanche! j'iari voir ca et si je trouve je metterai un screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Vous etes boucher??c'est apres ocean view,sur le coter gauche,il ya toujours uin vehicule de garer,et ben voila ou se trouve la Pcj 600 blanche! j'iari voir ca et si je trouve je metterai un screen elle a koi la blanche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 elle est blanche voila tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Dsl, mais ceci est totalement impossible, le véhicule est préçisément la "cheetah" et elle ne disparaît jamais (En tous cas pour toute les fois oû j'y suit allé ça doit faire un peu plus de 200 fois et plus loin il y a une PCG600 et elle aussi jamais blanche... Donc vous faites pas de films Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 lol le txd a disparu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 heberge la et me la sur le topic pour en faire profiter tout le monde. ouai'p parce moi non plus j'voi pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 (modifié) Je peux vous jurer que je l'ai vue. Allez simplement au bout de la route de la plage de temps en temps et vous la trouverez en face de l'hôtel Laurence ! PS : Je viens juste d'y aller et je la revois PS2 : J'ai pris un screen. Si quelqu'un veut l'héberger, qu'il me demande PS3 : Les véhicules se trouvant ici ont des fois des alarmes. Modifié le 6 juin 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Lelu, Lit bien mon message çi-dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jonnn_90 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Ce n'est pas dans le garage en face de chez cortez, c'est au sud d'ocean beach, sur le bord de la route qui longe la plage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Lelu, Lit bien mon message çi-dessus ! Lit : Ce n'est pas dans le garage en face de chez cortez, c'est au sud d'ocean beach, sur le bord de la route qui longe la plage Jonnn_90 à raison PS : Aurel, je parle de la route qui longe la plage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 (modifié) Effectivement il y a peut-être une possibilité... (Car il y a bien une infernus blanche devant l'ancienne maison de diaz) Mais d'un autre côté quand on essaye de repeindre sa moto on ne peut là repeindre en blanche... Je ne comprends toujours pas oû tu veux en venir ! Modifié le 6 juin 2004 par Aurel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 PS2 : J'ai pris un screen. Si quelqu'un veut l'héberger, qu'il me demande -Je vais te l'héberger moi! P.S.dblafreniere@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Lelu, Lit bien mon message çi-dessus ! si g bien compris il parle pa du meme endroit que toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 lol ca veut rien dire une image n' importequi peut mettre la moto blanche dans son carcols aller la stationner la et prendre une image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés