LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 hello je recherche un logiciel qui me permettrait de checker plusieurs adresses (yahoo, hotmail, etc...)... j en avais trouvé, mais je n arrivais pas a les parametrer, donc si vous en connaissez, et que vous pouvez m aider....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 EUH SA VEU KOI CHECKER.(desoler je suis pa hackers). je connais pas trop le language. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 lol, c po du langage de hacker, ca veut dire verifier en clair, il ve pouvoir, a partir dun seul logiciel, pouvoir verifier plusieur mel a la foi... jen connais un pa mal, ke jmété amusé a traduire, mais quand jai formatté (pb de windows irrecuperable... :'() jai perdu tout ca je retrouve son nom, et jedite pour le dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 MailWasher, le meilleur que j'ai pû trouver franchement . Mais bon je m'en sert plus vu que j'utilise une autre méthode. EDIT : http://telecharger.01net.com/windows/Inter...ches/24671.html EDIT 2 : Heeuu si tu veux sans pubs : - http://www.framasoft.net/article376.html http://www.framasoft.net/rubrique225.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 mail washer, franchement c super bien mais moi je parlais des log tt simple ki ne gere po le spam, mais ki tavertissent des ke ta un mel.... sinon g po retrouvé le nom de celui dt je parlai de tte facon, mailwasher est vraiment bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 FoxMail !!! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 ...thunderbird Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ...thunderbird Il ne supporte pas hotmail, je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ...thunderbird Il ne supporte pas hotmail, je crois wé hotmail ne supporte pas grand chose à part outlook je crois bien ...sinon y'a EUDORA aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 merci a tous, grace a vos liens, j ai trouve ce que je voulais en fait je voulais juste un prog qui m alerte quand jai des nouveaux messages sur plusieurs comptes webmail merciiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés