ferdi Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 comment je fait pour exposer ma création dans ce message :???: :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 utilise les balises suivantes : [img=url de ta création] max = 640x480 et 60 ko ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 ou heberge la sur un site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdi Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 je ne conprent rien je fais CODE et aprés ? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 je ne conprent rien je fais CODE et aprés ? :???: Nan pas code, lorsque tu écrit ton message lever un peu les yeux, tu as un bouton : "http:// "(pour faire un lien) "img" (se que tu doit prendre pour mettre t image) Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdi Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 l'images on la fait comment ? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 lol on la fait apparaitre c simple l' image t' est suposé l' avoir c toi qui veut la poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 MDRRRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 MDRRRRRR hum ... évite ce genre de messages stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdi Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 oui mais on la fait apparaitre comment ? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 tu clike sur "http://" é tu entre l'adresse de l'image é le nom du lien ou "IMG" si tu veux mettre direct l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdi Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 non mais l'image on la fait comment ? On prend comème pa son écran en photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 non mais l'image on la fait comment ? On prend comème pa son écran en photo ? Arf Li, chercher un logiciel qui s'apelle 20/20 qui prend des screens, ou sinon ouvre photoshop appui sur la touche de ton clavier impr Syst et revien sous photoshop et crée un nouveau document, change pas les taille et colle l'image dans ton document, voila tu as fais un screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdi Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 (modifié) merci bocoup __________________________ skus de tembeter encore mais si tu pourer me dire comment on fait juste pour s'aisir une image avec 20/20 (si tu c tant survir biensur) Edit de paki-77 : Edite tes message au lieu d'en poster deux à la fois Modifié le 10 juin 2004 par paki-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 bon on va faire simple pke là vous dites des choses compliqué et bon il capte rien a rien donc: - pour prendre un screen tu appuie sur la touche "impr syst" a coté de F12! - tu le COLLE dans paint - tu enregistre en JPG - tu l'heberge avec free ou lycos ou autre - tu clique sur le bouton IMG en haut - tu met le lien de ton image et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés