Spoogue Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 quelqun peut me renseigner au sujet du remplacement des voiture dans gta vc??? car meme en suivant les instruction les voiture reste inchanger et parfois sont changer mais non pas de couleurs pourtant il me semble avoir installer le fichier txd correctement et de meme pour le dff help me please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Il faut aussi que tu recopie les lignes de default.ide et handling.cfg fournit dans le readme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoogue Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 avec le gta mod installer g reussi!!! mais mtn des que je met plus de trois bagnole le jeux plante au chargement :wall: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 daccord gta mod installer bug un peti peu mais c juste par rapport au handling,default.ide,carcol donc remplace juste les ligne et sa devrai marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 avec le gta mod installer g reussi!!! mais mtn des que je met plus de trois bagnole le jeux plante au chargement :wall: c bizare ke sa plante au bout 2 troisvoiture installer.ta essayer ac une nouvelle partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoogue Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 bah ouais c sur une nouvelle partie mais la ca a l'air de fonctionné :happycry: donc vala merci pour les info les gars c cool a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edeedman Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 le jeux fonctionne correctement jusque a combien de bagnole modifié ? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 le jeux fonctionne correctement jusque a combien de bagnole modifié ? :-/ ca depend de ta config et des voitures que t install avant j étais en 256 mo de ram avec un pentium 2.5G au bout d une trentaine de vehicules ca ramais a fond je suis passé en 512 et la je peux modifier tous les vehicules ou presque sans trop de ralentissement si ca rame vraiment je sais qu i l est possible de diminuer la taille des txd des vehicules fais un tour dans le forum y a topic la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Spoogue Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ben g un p4 512 ram 3,2 giga nvidia 5600... mais maintenant ca va g recommencer une nouvelle parti et je peu en mettre a volonté :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Tu n'avais pas fait de missions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 le jeux fonctionne correctement jusque a combien de bagnole modifié ? :-/ ca depend de ta config et des voitures que t install avant j étais en 256 mo de ram avec un pentium 2.5G au bout d une trentaine de vehicules ca ramais a fond je suis passé en 512 et la je peux modifier tous les vehicules ou presque sans trop de ralentissement si ca rame vraiment je sais qu i l est possible de diminuer la taille des txd des vehicules fais un tour dans le forum y a topic la dessus Normalement t'aura pas de prob, j'ai aucun ralentissement avec plein de caisse, mods, et maps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés