ferdi Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 slt je voudrais savoir comment crée un mod. Si y a une personne qui pouré m'expliqué se serrez cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 tout dépend du mod si c'est pour modifier des textures ou des objets 3d, ça se passe avec IMG Tool, si c'est pour modifier le jeu : ajout de paquets cachés, de voitures etc, ça se passe avec Vice Builder, si c'est pour modifier la carte, c'est avec Moo Mapper... et tu peux modifier plusieurs choses à la fois pour obtenir un mod bien plus complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdi Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 je pensé a sauter trés haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 le mod sauter tres il existe deja c le neo mod v5 je crois mais de toute fçonpour fo modifier le fichier MAIN.scm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdi Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 le fichier main.scm on l'ouvre avec quoi ? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ferdi Ecrit le 04/06/2004, 18:51 le fichier main.scm on l'ouvre avec quoi ? avec le logiciel vicebuilder (présent sur le site macreators je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 vice builder est assez compliquer surtout quand veu faire courir tommy plus vite. Ps: a par vice builder ya quoi d autre pour ouvrir main.smc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Ps: a par vice builder ya quoi d autre pour ouvrir main.smc Rien (je crois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés