Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Si vous avez d'autre méthodes pour retirer les 6 étoiles (indice de recherche), envoyez la sauce !!!

Methode 1 : Recup les icones étoiles 1 à 1.

Methode 2 : Repeindre sa caisse dans un "paint & spray".

Methode 3 : Faire un circuit hélico, quand vous aurez atteind le dernier point, toutes les étoiles sont retirées.

(je sais pas si marche avec d'autre type de course.

Methode 4 : Attendre que les étoiles disparaissent :lol: (ne marche qu'avec 1 ou 2 étoiles).

Methode 5 : Faire une mission et la réussir.

Methode 6 : faire le code (mais c'est vraiment trop simple...).

Methode 7 : Changer de vetement (ne marche qu'avec 1 ou 2 étoiles).

Methode 8 : Rentrer dans une camionette "Top Fun" (retire les étoiles quel que soit le score).

y'en a d'autres ?

MAJ : Je recolte les soluces est les remet ici ;)

Modifié par Vicne
Invité Guest_luigi
Posté(e)

je crois pas qu'il y en n'ai d'autres, mais la méthode 2 est la plus simple et la plus connue, la méthode 1 est longue, je ne connaissais pas la méthode 3, la méthode 4 est je crois impossible, il me semble qu'a partir de 2 étoiles, elles ne disparaissent plus mais je peux me tromper

Posté(e)

tiens d'ailleurs, je me suis jamais amusé à compter, donc je vais vous lancer un petit défi :

- quel est le nombre exact d'étoiles de police disséminées dans Vice City ?

vous avez 24 h :D

ps : si ça se trouve, il doit être possible d'en enlever ou d'en ajouter en bidouillant un peu ;) :unsure:

Posté(e)

Sans cheater on peut aussi changer de vêtements pour une ou deux étoiles. Vous vous souvenez du début du jeu ?

Posté(e) (modifié)
Si vous avez d'autre méthodes pour retirer les 6 étoiles (indice de recherche), envoyez la sauce !!!

Methode 4 : Attendre que les étoiles disparaissent  :lol:

y'en a d'autres ?

marche pas celle là mais y'a le code (oui oui je sais c pa bien :angry: mais c une autre solution) et puis rentré dans une camionette de truc (avion,voiture ... radiocommandé) puis j'vois rien d'autre a par relancer ta parti ! lol ;) ou bien kan tu fini une mission plus d'étoile !

Modifié par saoul cool
Invité Aurel
Posté(e)

Et par contre çi vous voulez apprendre à avoir des étoiles sans tirer demandez-moi... ;) :o :huh:

Posté(e)
Et par contre çi vous voulez apprendre à avoir des étoiles sans tirer demandez-moi... ;) :o :huh:

Tu écrases tout le monde et puis voilà. :rolleyes:

Si y'a quelque flic dedant ça va encore plus vite. :lol:

Invité Metalgear
Posté(e)
et puis rentré dans une camionette de truc (avion,voiture ... radiocommandé)

C les camionettes Top Fun, kelke soit ton score qd tu resortira taura plus détoiles ;) !

Invité Aurel
Posté(e) (modifié)
Tu écrases tout le monde et puis voilà. 

Si y'a quelque flic dedant ça va encore plus vite

Non je parle d'une façon sans bouger... ;)

Essaye de la trouver mais moi je là connaît !!! :P

Modifié par Aurel
Posté(e)

Je sais ! On lance un cockail Molotov (pas d'étoile) et on se fait cramer (là, une étoile (si il y a un flic))

Nan ?... :shy:

Vas-y, dis toujours :mellow:

Invité Aurel
Posté(e)

Faux !! (Content que tu sois inscrit !!)

La seule solution possible est de allez à un magasin et sortir une arme et juste de la pointer devant le mec.Mais ce n'est pas tous, peu de temps après revenez regarder le mec et d'1 coup vous aurez 2 étoiles !

Incroyable non ?

Posté(e)
(Content que tu sois inscrit !!)

Merci :)

Mais... C'est pour braquer des magasins ça ! (ce doit être ça qui te manque pour finir à 100%) :o

Invité Aurel
Posté(e) (modifié)

A vrai dire non !

Car moi j'ai remarqué cas chaque fois que je braquais un magasin mon pourcentage n'augmentais pas ! :ouin:

Je suis à 96 % et il me manque :

2 sauts Uniques

1 paquet caché

2 magasins

Mission Ambulance et Pizzas

:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Modifié par Aurel
Posté(e)

il faut braquer un magasin que ta pas déja braquer

Posté(e)
A vrai dire non !

Car moi j'ai remarqué cas chaque fois que je braquais un magasin mon pourcentage n'augmentais pas ! :ouin:

Je suis à 96 % et il me manque :

2 sauts Uniques

1 paquet caché

2 magasins

Mission Ambulance et Pizzas

:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

TU PEUX MATTER des cartes pour te facilité la tache!! ;)