Vicne Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 (modifié) Si vous avez d'autre méthodes pour retirer les 6 étoiles (indice de recherche), envoyez la sauce !!! Methode 1 : Recup les icones étoiles 1 à 1. Methode 2 : Repeindre sa caisse dans un "paint & spray". Methode 3 : Faire un circuit hélico, quand vous aurez atteind le dernier point, toutes les étoiles sont retirées. (je sais pas si marche avec d'autre type de course. Methode 4 : Attendre que les étoiles disparaissent (ne marche qu'avec 1 ou 2 étoiles). Methode 5 : Faire une mission et la réussir. Methode 6 : faire le code (mais c'est vraiment trop simple...). Methode 7 : Changer de vetement (ne marche qu'avec 1 ou 2 étoiles). Methode 8 : Rentrer dans une camionette "Top Fun" (retire les étoiles quel que soit le score). y'en a d'autres ? MAJ : Je recolte les soluces est les remet ici Modifié le 10 juin 2004 par Vicne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_luigi Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 je crois pas qu'il y en n'ai d'autres, mais la méthode 2 est la plus simple et la plus connue, la méthode 1 est longue, je ne connaissais pas la méthode 3, la méthode 4 est je crois impossible, il me semble qu'a partir de 2 étoiles, elles ne disparaissent plus mais je peux me tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 la 4 ne marche effectivement pas au delà d'une étoile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 tiens d'ailleurs, je me suis jamais amusé à compter, donc je vais vous lancer un petit défi : - quel est le nombre exact d'étoiles de police disséminées dans Vice City ? vous avez 24 h ps : si ça se trouve, il doit être possible d'en enlever ou d'en ajouter en bidouillant un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_polux Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 je sai pa combien yen na mai jen connai 11 esperon ke se soi ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 La méthode la plus radicale est le suicide, la plus facile "leavemealone" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dj kiri Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 c 14 moi j'enleve mes etoiles en ecrivant ceci leavemealone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 j'ai compter 15 etoile vas poster ta réponse dans le topic "Macréa-défis" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 le façon la plus simple et plus rapide c est LEAVEMEALONE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Sans cheater on peut aussi changer de vêtements pour une ou deux étoiles. Vous vous souvenez du début du jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 (modifié) Si vous avez d'autre méthodes pour retirer les 6 étoiles (indice de recherche), envoyez la sauce !!! Methode 4 : Attendre que les étoiles disparaissent y'en a d'autres ? marche pas celle là mais y'a le code (oui oui je sais c pa bien mais c une autre solution) et puis rentré dans une camionette de truc (avion,voiture ... radiocommandé) puis j'vois rien d'autre a par relancer ta parti ! lol ou bien kan tu fini une mission plus d'étoile ! Modifié le 3 juin 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Et par contre çi vous voulez apprendre à avoir des étoiles sans tirer demandez-moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 y a aussi en changant d'habit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Et par contre çi vous voulez apprendre à avoir des étoiles sans tirer demandez-moi... Tu écrases tout le monde et puis voilà. Si y'a quelque flic dedant ça va encore plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 y a aussi en changant d'habit Déjà dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Metalgear Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 et puis rentré dans une camionette de truc (avion,voiture ... radiocommandé) C les camionettes Top Fun, kelke soit ton score qd tu resortira taura plus détoiles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 (modifié) Tu écrases tout le monde et puis voilà. Si y'a quelque flic dedant ça va encore plus vite Non je parle d'une façon sans bouger... Essaye de la trouver mais moi je là connaît !!! Modifié le 6 juin 2004 par Aurel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Je sais ! On lance un cockail Molotov (pas d'étoile) et on se fait cramer (là, une étoile (si il y a un flic)) Nan ?... :shy: Vas-y, dis toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Faux !! (Content que tu sois inscrit !!) La seule solution possible est de allez à un magasin et sortir une arme et juste de la pointer devant le mec.Mais ce n'est pas tous, peu de temps après revenez regarder le mec et d'1 coup vous aurez 2 étoiles ! Incroyable non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 (Content que tu sois inscrit !!) Merci Mais... C'est pour braquer des magasins ça ! (ce doit être ça qui te manque pour finir à 100%) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 (modifié) A vrai dire non ! Car moi j'ai remarqué cas chaque fois que je braquais un magasin mon pourcentage n'augmentais pas ! :ouin: Je suis à 96 % et il me manque : 2 sauts Uniques 1 paquet caché 2 magasins Mission Ambulance et Pizzas :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Modifié le 6 juin 2004 par Aurel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 il faut braquer un magasin que ta pas déja braquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 C'est interressant de répéter ce que je dis 1 heure plus tard.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 2 magasins Braque les tous et peut-être que ... Fin du :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 A vrai dire non ! Car moi j'ai remarqué cas chaque fois que je braquais un magasin mon pourcentage n'augmentais pas ! :ouin: Je suis à 96 % et il me manque : 2 sauts Uniques 1 paquet caché 2 magasins Mission Ambulance et Pizzas :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: TU PEUX MATTER des cartes pour te facilité la tache!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés