Invité Guest_matt Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 salut moi je suis bloker a la mission amis proche j'arrive pas a tuer lance meme avec une grosse mittraillette et le colt et en plus je suis a 150 armure et 100 vie peu tu m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 pour ton info lance est sur le toit pendant la mission et normalement il nest pas immortel donc tire lui bocoup dessus et il va mourrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Moi je lui tire 5 balles de minigun et on en parle plus :snip: PS: profite-en pour vider ton chargeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Comme je l'ai expliqué précédamment face à ta demande d'aide dans le topic "Vous êtes bloqué à une mission ?" Il suffir juste d'utiliser le M-16 de le diriger sur lui et de rester appuiyé sur le bouton "tirer" jusqu'à ce qu'il tombe.Pour la suite, j'ai tous expliqué là-bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés