Invité jlf6 Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 J'ai fun island 2.1 et il me fait crasher GTA a chaque fois devant le magasin Gash du centre commercial mais j'ai besoin d'y aller pour peter les vitres (Extortion). Dés que je désinstalle, ca marche mais je dois alors recommancer le jeu :ouin: . D'ou vient le porblème alors que j'ai fait tout ce qui était dit dans le Readme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ya une new version de fun island dispo sur le site de lazio freak la 2.1 elle a un install auto qui fais pas buger le jeu mais après qu'on la fais ya un repertoir avec des fichier (main.scm,american.gxt,etc...) y suffit juste de les placer au bonne endroit comme pour un emaps normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jlf6 Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 J'ai cette version, et j'ai placé tous ces fichiers mais ca marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 a partir du moment ou tu modifi main.scm les mission tu peu quasiment leur dire adieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 C'est pas possible : si tu réinstalle, tu a le main.scm d'origine, donc tu peux utiliser tes sauvegardes (sauf si tu les a enregistrées avec la map) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jlf6 Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Ben le problème, c'est ça justement : s'est une sauvegarde avec la map. Tant pis je vais recommancer le jeu d'origine... Merci quand même de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés