zezete44 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 je comprend pas jai bien mis le filtre dff et tout mais quand je fais import jai un message d erreur celui de windows qui dit ce programme doit fermer excuser moi de se desagrement etc... donc peu etre que ma version de zmodeler deconne pourtant je lai pris sur macreators. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 ça me fait la meme chose, mais ça ne m'arrive pas a tous les coups. Franchement ce programme est tres foireu. ou alors je suis nul???? :???: remarque c'est peut etre ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 (modifié) Franchement ce programme est tres foireu. Oui il est foireu mé il est bien foutu kan mm et pui le ga il c fé chier pour finalemen "rien", dc bon. Parce ke ce prog est gratui tt de mm, je sui po sur ke bocou de personne auré fé sa. :-/ Modifié le 1 juin 2004 par aXis_oF_deA†h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 ave cles voitures sa marche mais quand je veu ouvrir un dff ou c un skin sa marche pas. ont peu maider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Il te manque un fichier .DLL requis je crois... vérifie sur les site www.zmodeler.com où télécharge une autre version! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 en effet jai pas ce fichier tu peu pas me lenvoyer a zezete44@hotmail.com stp. :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés