Aller au contenu

Flash Mx


sTuD'X

Messages recommandés

Merci les gars,au fait Luk,le lien de telcharger.com, n'est plus valide :( mais c bon je suis allez sur le site macromedia,etr c'etait en francais ;)

Désolé, j'ai pas vérifié.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ToKtOK

Je sais pas mais Google n'est pas la pour rien ...

 

Taper "Téléchager Flash MX 2004" et je suis sur que tu va trouver qqchose. Apprenez à vous débrouillez un peu

 

 

oui mais si tt le monde se debrouillait comme cela,le forum n'aurait pas autant de membres!et je l'avait deja fait seulement je voulai savoir si quelqu'un n'avait pas un lien moin long....merci aux autres qui m'ont aides ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya po otre chose ke flash mx pour les fer en flash c sign?

Dreamweaver, mé sa rame bocou et pui sa tavance a rien parce ke c ossi macromedia et c ossi tres cher.... Dc ...

Sinon non je voi po trop commen... Cherche sur telecharger.com :-/ pe etre....

 

PS : si yen a ki veulent je peu en faire si vou voulez. Suffit de menvoyer vos 2 image et le lien (pas obligatoire) que vous souhaiter. Je peu le faire en 15 minute ou 2 jour sa depen de mes activité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ya un otre logiciel, que jai deja cité dans un autre sujet

 

c swish2, qui parait il est aussi bien que flash mx....

je suis po sur kil soit en francais (quoique ca ne metonnerait po)mais il est gratui, si c le pb de largent ki te gene...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde ici

ils disent kil fo ke 10min et 26sec (ou 27, je c pu, en tt cas, peu importe..)

t sur que tu peu po le dl ?

c sur que flash est bcp + long, mais bon...

 

 

PS : cette foi me sui po trompé de topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya des tuto en francais parfaitement comprehensible allez voir chez google lka preuve g une sign en flash sans aide de connaisseur juste un tuto reste plu ka la compresser et pi c bon

 

PS kommen on met une anim en flash en affichage direct des balises genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya des tuto en francais parfaitement comprehensible allez voir chez google lka preuve g une sign en flash sans aide de connaisseur juste un tuto reste plu ka la compresser et pi c bon

 

PS kommen on met une anim en flash en affichage direct des balises genre ?

[FLASH=300,120]http://membres.lycos.fr/toktoksite/Signature/signature8.swf[/FLASH]

 

 

Cette ligne affiche ca:

[flash=300,120]http://membres.lycos.fr/toktoksite/Signature/signature8.swf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le logiciel photo, ya the gimp2.0 qui parait il est bien (encore une fois, je nai pas verifié...)

 

sinon, 300,120 c la taille de lanim (fo ke tu changes ca pour mettre la taille de ton anim)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...